\Chapitre 30\

1K 57 193
                                    

(NDA: ça y est ça fait 1 an que je suis sur Wattpad! Pour l'occasion le chapitre sera un peu plus long🎉)

Je n'arrive pas à croire que je sorte avec lui!

Lundi: (la rentrée et la fin des vacances)

Je viens d'arriver dans l'amphithéâtre de mon premier cours de la journée et je vais m'assoir au fond comme à mon habitude. Quelques minutes avant la sonnerie je me fais interrompre par quelqu'un.

-Wa! C'est super haut ici!

Je tourne ma tête et je vois Izuku debout à côté de moi, un sourire aux lèvres en train de regarder le tableau tout en bas de la salle.

-tu arrives à voir les trucs qu'il écrit d'ici? Me demande-t-il en tournant son regard vers moi

Ça fait depuis vendredi que je ne l'ai pas vue. Cependant on s'est appelé plus d'une fois et on a passé des heures au téléphone. Bien qu'on soit voisin il a été beaucoup occupé avec ses entraînements et il était crevé tous les soirs en rentrant.

-oui j'ai l'habitude. Je répond en souriant à mon tour

-tu veux pas descendre de quelques places pour être avec mes amis et moi. Demande-t-il d'un air sincère Ils t'aiment beaucoup tu sais.

Je savais pas

-je sais pas trop... je dis hésitant

-s'il te plaît.

Oh non il me fait de la peine quand il me regarde comme ça... je vais craquer.

-ok. Je concède en soupirant

-Super !

Je me lève et Izuku attrape mes affaires pour m'aider à aller plus vite. En une fraction de seconde je me retrouve assise entre lui et Todoroki.

-vous avez fait les devoirs qu'il avait demandé ? Demande Todoroki

-y'avait des trucs à faire ?! Intervient subitement Denki

-oui, je dis en ouvrant mon ordinateur devant moi deux dissertations sur l'évolution de l'économie dans deux pays de notre choix, sauf le Japon bien évidemment.

-la blague! S'exclame Denki J'ai rien fait...

-comme si c'était étonnant. Dit Jiro

-je t'aiderais à les faire si tu veux. Propose Izuku

-même avec de l'aide j'ai la flemme de les faire. Reprends le blond

-si tu continue sur cette lancé tu vas pas valider ton année. Réplique Uraraka

-je pourrais me reconvertir en mannequin. Dit Denki en faisant un clin d'œil à Jiro 

La fille aux cheveux violet soupire d'exaspération et met sa main sur la face du blond et le repousse comme un insecte insignifiant.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant