||𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞||

3.7K 110 80
                                    

~~

Dans la mégalopole de Tokyo au Japon, se trouve l'université de Todai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la mégalopole de Tokyo au Japon, se trouve l'université de Todai. Chaque année des centaines d'étudiants y vont pour se construire un avenir prometteur et faire de nouvelles rencontres, qui sont parfois surprenantes. Les jeunes adultes créent des liens et mélanges leurs groupes d'amis entre eux, provoquant quelques fois des tensions.

T/p t/n est une jeune femme de 18 ans, elle intègre la résidence universitaire de cet établissement après une fin d'année en terminale très douloureuse. Rongé par les remords d'une tragédie dans son ancien groupe d'amis, elle aura du mal à s'intégrer dans sa nouvelle classe. Cependant lors d'une après-midi, un événement inattendu va lui faire rencontrer un jeune homme assez intriguant et au caractère peu commun.

Qui est cet étrange inconnu ?
Et qu'elle a été cette tragédie ?

Des événements surprenants, de l'aventure, de l'amour, de la tristesse, des deception, et bien d'autres choses... voilà ce qui attend la jeune t/p.

NDA:

L'amour est un sentiment tellement mystérieux et profond. Ça peut détruire un être comme le rendre le plus heureux du monde, est-ce vraiment un sentiment, ou bien un état d'esprit ? Personnellement je pense qu'on a tous une vision différente de l'amour, alors dites moi est ce que vous y croyez ? Ou même aux âmes sœurs ? Croyez-vous vraiment que quelque part dans ce monde, il existe réellement quelqu'un qui vous complète à la perfection ? Que même si cette personne vous semble inconnu, elle vous connaît mieux que quiconque ? Une personne dont la personnalité est semblable à la vôtre, et qui ressent les émotions de la même intensité que vous ? Je pense que croire à ce genre de choses est essentiel, et ça nous permet d'avoir une part d'instabilité et de mystère dans la vie. L'amour est une rose, c'est magnifique mais pourtant si on ne fait pas assez attention on finit par se blesser.

~~

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant