(NDA: Déjà cinq chapitres sans le point de vue de T/p 😯 sachez que c'est normal et c'est volontaire de ma part, je trouve que ça montre bien que T/p est dans une sorte déprime suite à la fausse couche et l'impact psychologique que ça a eu sur elle et donc sur Izuku)
Je ris avant de la serrer fort dans mes bras.
Une semaine plus tard:
Ok, l'anniversaire de T/p est dans un peu plus d'une semaine et j'ai déjà tout prévu tellement je suis impatient.
Soudain mon téléphone sonne alors que je sors de la salle de sport.-allô maman? Je dis d'un air enjoué
Je suis content qu'elle m'appelle, j'avoue que je ne l'ai pas eu au téléphone depuis plusieurs jours à cause de certaines choses que je devais régler, comme aider T/p avec ses CV.
-coucou Izuku, comment tu vas? Dit-elle d'une voix douce
-ça va et toi?
-ça va mon chérie. Je voulais savoir est-ce que tu es disponible demain soir pour venir dîner à la maison avec T/p?
-Oh oui! Elle sera super contente et je le suis aussi! On sera là. Quelle heure?
-mmh, réfléchi-t-elle aux environs de dix-neuf heures.
-super, et tu vas faire quoi à manger?
-oui Izuku... soupire ma mère à l'autre bout du fil il y aura du Katsudon.
-cool merci maman. Je dis en aillant l'eau à la bouche rien que d'y penser
-et sinon la boxe ça va?
-oui ça va super! Le coach croit encore que j'ai une petite chance d'être pris à la T.S.U après le départ de Katchan, j'y crois pas trop mais je suis quand même content qu'il pense ça. Et puis j'ai un combat après demain, j'ai hâte.
-je suis contente pour toi Izuku. Fais quand même attention mais on en reparlera demain avec T/p.
-mmh, ok... Je dis d'un air perplexe
Généralement quand ma mère veut parler de boxe ce n'est pas bon signe. Elle me sort les discours habituel sur les dangers de ce sport et qu'elle s'inquiète pour moi à chaque fois que je monte sur le ring...
-maman, je dois te laisser je vais prendre la voiture pour rentrer. Je rétorque en ouvrant ma mustang
-pas de soucis mon chéri, passe une bonne soirée, et n'oublie pas de passer le bonjour à T/p de ma part.
-je le ferais. Je réponds avant de raccrocher
Lendemain (le soir):
-j'ai hâte de revoir ta mère, ça fait longtemps. Dit T/p à côté de moi
Elle a mis une robe bleu nuit assez jolie.
-ouais moi aussi... je dis un peu embarrassé
C'est vrai que je l'ai pas vue depuis presque un mois alors qu'elle habite pas si loin de chez moi.
Mais pour ma défense j'ai été beaucoup pris ces derniers temps.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanfictionDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...