\Chapitre 81\

581 30 61
                                    

(NDA: pour ce chapitre je vous conseille la musique Something in the orange de Zach Bryan qui est dans le média si cela vous intéresse
Bonne lecture ☺️)

-oui! je réponds aussitôt impatient

-d'accord, tout d'abord je tiens à vous rassurer, son état est stable.

Ouf...

J'entends Katchan souffler doucement, sûrement de soulagement.

-ensuite, continue-t-il elle a perdue beaucoup de sang... et son groupe sanguin n'est pas commun. L'un d'entre vous ne serait pas donneur universel par hasard?

Il est sérieux?

-moi. Je réponds en fronçant les sourcils vous pouvez prendre tout ce qu'il vous faudra pour qu'elle aille bien.

Je suis groupe O-, le hasard fait étrangement bien les choses...

-d'accord merci. C'est juste une précaution au cas où elle refait une hémorragie.

Refait?

-je ne suis pas censé vous donner un diagnostic complet car vous n'êtes pas de sa famille.

-tch, foutaises. Râle Katchan à côté de moi

-mais est-ce que le père du fœtus est présent?

-oui, c'est moi. Je réponds

-vous pouvez me suivre à l'extérieur de la salle?

-pourquoi pas là? Je demande perdue

Le médecin regarde Katchan, puis il me regarde moi.

-nous avons certaines règles concernant la confidentialité.

-j'arrive. Je dis en me levant

Une fois devant les portes close de la salle d'attente le médecin commence enfin à parler.

-vôtre amie?

-c'est ma petite amie, mais peu importe dites moi ce qu'il y a.

-je suis sincèrement désolé de vous l'annoncer mais... je commence à stresser plus que je ne le suis déjà elle a fait une fausse couche...

Merde...

Je me retiens de réagir le temps qu'il finisse de parler.

-ça a provoqué une hémorragie et nous avons dû lui faire une intervention chirurgicale par aspiration endo-utérine.

-désolé mais je ne comprends pas...

-cette intervention consiste à introduire un petit tube dans la cavité de l'utérus, via le vagin et le col utérin. Ce tube permet d'aspirer les tissus embryonnaires.

La vache...

-je vois... je réponds en passant une main dans mes cheveux vous avez aspiré ce qui restait du fœtus...

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant