Il claque la porte et se tourne vers moi l'air agacé.
-laisse-moi deviner... dit-il avec un sourire en coin tu t'es fait massacrer hier ?
C'est évidemment une question rhétorique, je sais que Kirishima lui a dit comment ça c'était passé.
-c'est pas pour ça que je suis venue, et ci tu sais déjà pour Lundi pourquoi tu me demandes ?
-parce que je veux t'entendre dire que j'avais raison.
Je ne réponds rien car il n'a pas eu raison mais il n'avait pas non plus totalement tort.
-je sais que t'as affronté the digger, je veux bien t'accorder le fait qu'il ne devrait pas être dans nôtre catégorie. Ce gars, c'est une armoire à glace il doit être chez les mi-lourd au moins. Il marque une pause le temps d'essuyer son visage pleins de sueur avec sa serviette mais t'as quand même été mis K.O.
-Katchan je ne suis pas venue pour te parler de boxe. Je dis en le regardant
Il fronce les sourcils une nouvelle fois puis va ranger les gants de boxe qui sont posés sur son canapé.
-tu veux quoi alors ? Dit-il sèchement en me tournant le dos
-savoir pourquoi t'as couché avec elle ?
Je le vois se raidir d'un coup puis il se tourne vers moi.
-je ne vois pas de quoi tu parles. Reprend-il en haussant les épaules
-s'il te plaît ne fait pas comme si tu savais pas. Elle m'a tout dit. Je dis en ne le lâchant pas des yeux
J'analyse chaque expression de son visage. Il semble à la fois surpris et agacé cependant à aucun moment il n'a l'air de se sentir coupable.
-elle t'a raconté quoi comme conneries ?
-la vérité, que tu lui as fait promettre de ne pas se mettre entre Ochako et moi, ce que je ne comprends pas car tu sais que je ne l'aime plus.
-et c'est pour ça que tu allais t'envoyer en l'air avec elle à la soirée d'Halloween ?!
C'est à cause de ça qu'il a dit un truc pareil ?
-je t'ai dit qu'on a rien fait. Je vois pas pourquoi t'as pensé que j'allais me remettre avec elle, alors que je vous ai tous présenté T/n.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanficDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...