\Chapitre 28\

957 57 65
                                    

Ouais, c'est sûr maintenant... j'aime cette fille.

Pdv T/p:

Ce baisé... ça veut dire qu'on est en couple maintenant ? Je suis un peu perdue.

-tu es venue comment au fait? Demande Izuku

-j'ai courue. Je répond en regardant droit devant moi

Il tourne la tête vers moi et je peux sentir sa surprise.

-vraiment ?

-oui, je suis peut-être pas sportive comme toi mais j'étais dans un lycée militaire avant. Je dis avec un sourire fière

-oui c'est vrai.

Dès que j'ai reçu son message j'ai enfilé mes baskets et je suis sortie. Je savais qu'il était chez Mina et j'avais toujours l'adresse dans mes messages avec Hatsume, donc rien ne pouvais me faire changer d'avis quant à le retrouver là bas. Je ne sais pas si il m'en veut toujours Bakugo mais j'essaye de me rattraper mon erreur.

Lendemain:

Une fois que nous sommes arrivés devant nos portes nous nous sommes dit au revoir puis on est rentré chacun chez sois, sans s'embrasser.
Aujourd'hui je n'ai rien à faire à part aller travailler ce soir de 19:00 à 00:00. Je viens de me réveiller et c'est l'heure de manger, je me suis levé tard mais en même temps je suis crevé. Hier je me suis couché vers quatre heures du matin tellement j'étais excité de ce qui s'était passé un peu plus tôt. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait dit qu'il voulait m'embrasser et que j'ai couru une vingtaine de minutes sans m'arrêter jusqu'à l'immeuble de son amie. C'est digne d'un film !
Je vais pour enfoncer un sushi dans ma bouche quand quelqu'un toque à la porte.

-j'arrive ! Je cris en me levant

En ouvrant je me retrouve en face d'Izuku qui a l'air un peu gêné et moi aussi.

-oui ? Je demande embarrassé

-salut, je te dérange pas ?

-Non pas du tout.

-j'ai un problème pour mettre mes patch cicatrisants. Tu veux bien m'aider ? Demande-t-il en rougissant

Je baisse les yeux et je vois qu'il tient une petite boîte  bleu et rouge à la main.

-oui vas-y entre. Je dis en me décalant pour le laisser passer

Une fois la porte d'entrer refermée je lui dis de s'asseoir sur mon canapé. C'est alors qu'il enlève son t-shirt, ça me fait instantanément rougir.

-il faut que tu m'en mettes là où j'ai des bleus dans le dos. Dit-il en sortant des petites bandes plastiques de la boîte

-ok, mais ça sert à quoi?

-ça aide à guérir plus rapidement. Ajoute-t-il en souriant et ça calme la douleur.

-ok.

Je m'avance vers lui et je passe derrière le canapé. J'attrape la première bande et je la colle délicatement contre une des ecchymoses qu'il a dans le dos.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant