\Chapitre 23\

987 54 95
                                    

Non pas ça...

Je reste immobile dos à Izuku qui est derrière moi. Je lâche un long soupire quand je prends conscience que l'ascenseur est bloqué. Pourquoi ça arrive maintenant ? Le hasard a un drôle de sens de l'humour.
Je m'éloigne des boutons et je vais m'assoir contre une des parois métalliques. Je sors mon téléphone et j'ignore totalement Izuku. Soudain il se décide enfin à parler.

-c'est à toi ? Demande-t-il d'une voix innocente

Je lève les yeux vers lui et il me montre les clés qu'il tient dans sa main.

-oui, je les cherchais. Je dis en me levant pour les attraper merci... je murmure timidement

-Derien. Il laisse un court silence avant de parler à nouveau c'est quoi le porte clé avec les ailes ?

-ah ça ? Je dis en montrant mon petit médaillon métallique accroché à mes clé C'est le logo de mon ancien lycée, ça représente les ailes de la liberté. Je finis en rangeant mon trousseau dans la poche de mon jogging

-ton lycée militaire ?

-tu t'en souviens ? Je dis surprise

-bien sûr... je t'écoute quand tu parles.

Je sourie inconsciemment. Le fait qu'il se souvienne de ce détail me touche, pourtant c'est rien d'exceptionnel.
Je vais m'assoir à nouveau alors qu'il reste debout.

Pdv Izuku:

Elle ne me regarde pas. Je ne sais plus comment agir avec elle... c'est tellement bizarre qu'elle ait couché avec un de mes meilleurs amis. La fille pour qui j'ai des sentiments a couché avec mon meilleur ami d'enfance parce qu'il lui a dit des choses erronés à mon sujet, et qu'il a profité de la situation pour lui proposer un accord complètement absurde. J'ai l'impression d'avoir été trahi des deux côtés...

-tu comptes le revoir ? Je demande légèrement agacé

-tu comptes le revoir ? Je demande légèrement agacé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Non ! bien sûr que non... répond-elle immédiatement

-je ne comprends toujours pas pourquoi t'as fait ça... je dis déçu

-je ne sais pas non plus... dit-elle sincèrement je suppose que je suis une fille à problème.

-Non. Ne dis pas ça, en soit tu n'as rien fait de mal. C'est vrai tu ne me dois rien on est pas ensemble...

-mais je t'ai fait de la peine pour rien et j'ai couché avec ton meilleur ami... c'est vraiment impardonnable.

Elle n'a pas tort, ce qu'ils ont fait tous les deux... ça ne ce fait pas. Cependant je ne suis pas du genre rancunier, je veux juste leurs parler chacun de leur côté et essayer de comprendre pourquoi. Katchan sait pertinemment qu'entre Ochako et moi il n'y a plus rien et que T/n me plaît énormément. Je pense donc que lui aussi a le béguin pour elle et qu'il a essayé de se mettre en travers de ce que j'avais commencé à construire avec elle. Quant à elle... c'est différent, elle s'est faite manipuler et elle avait sûrement l'esprit ailleurs. Elle a aussi ses tord mais celui qui me déçois le plus dans cette histoire c'est Katchan. Je pensais vraiment pouvoir lui faire confiance mais j'aurais dû me douter de quelque chose dès qu'il a voulue la raccompagner le soir où elle était bourré.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant