(NDA: je peux vous conseiller d'écouter la chanson Pray for me de The Weeknd, c'est avec elle que j'ai écrit une partie du chapitre. Je vous la mets dans le média)
...les deux sportifs commencent à se tourner autour.
Je deviens très attentive et je sursaute lorsque l'adversaire d'Izuku essaye de lui donner un premier coup de poing. Par chance Deku réussit à l'esquiver et ça lui donne l'occasion de tenter une attaque. Il enchaîne plusieurs frappes d'affilées et je dois bien avouer qu'à ce moment là je le trouve encore plus beau que d'habitude, je dirais même qu'il est sexy. Cependant ce ne fut que de courte durée car the digger ne se laisse pas faire. Il réussit enfin à contrer Izuku et lui assène une multitude de coups dans le ventre. Mon coeur bat la chamade comme si il allait mourrir alors que ce n'est qu'un simple combat. Le garçon enchaîne les frappes et ne laisse aucun moment de répit à Izuku, je commence à m'inquiéter, d'autant plus qu'il débute les coups au visage. Izuku saigne mais je ne vois pas nettement de quelle partie du visage il s'agit. Soudain l'arbitre annonce la fin du premier ronde, les deux boxeurs se dirigent chacun dans leur coin du ring. Les amis d'Izuku se précipitent pour aller le voir derrière les barrières qui empêchent le publique d'approcher du ring. Ils essayent d'attirer l'attention du garçon et ça fonctionne puisque qu'il se tourne vers eux et leur affiche un sourire rassurant. J'avoue que ça me soulage un peu mais je suis tout de même inquiète pour lui. En fin de compte les règles de la boxe sont assez simples, la pause entre chaque rondes dure 1 minute et un ronde 3 minutes, nous sommes désormais au sixième ronde sur douze, on est donc à la moitié. Izuku a l'air de tenir le coup et il a réussit la plupart de ses attaques -si je peux appeler ça comme ça-. Quant à son adversaire il a l'air en pleine forme, à croire que les coups que lui donne Deku ne lui font rien. J'en viens à me demander si ce gars n'aurait pas plutôt dû être dans la catégorie des poids mi-lourds.
C'est alors que quelques secondes avant la fin du sixième ronde, the digger fait un crochet en pleins dans le visage d'Izuku. C'était d'une tels puissance que mon ami tombe d'un seul coup au sol. L'arbitre s'approche de lui et compte jusqu'à trois pour voir si il se relève, malheureusement ce n'est pas le cas puisqu'il reste inerte à terre. La cloche retentit et un haut parleur annonce qu'Izuku a été mit K.O. Mon coeur fait immédiatement un bond dans ma poitrine et je dévale les escaliers aussi vite que je peux. Je me dirige vers l'infirmerie en espérant qu'on me laisse le voir. C'est après une vingtaine de minutes de négociation avec la sécurité qu'on me laisse entrer pour le voir. Il est assis au bord d'un lit torse nu et avec le même short que pendant le combat, il regarde ses mains l'air perdu et un peu sonné. Des bandages viennent entourer le haut de sa tête et il commence à avoir des bleu un peu partout. Quand je m'approche de lui le regard effaré, il lève les yeux vers moi surpris.
-T/n ? Dit-il peu sûr de lui
-salut... je dis timidement ça va ? Enfin vue ta tête j'ai pas l'impression mais je demande quand même parce que tu t'es quand même pris un K.O tout à l'heure et tu bougeais plus du tout... j'ai eu super peur mais maintenant que je te vois vivant et réveillé je crois que ça va mieux- il me coupe
-tu parles beaucoup dit-il en riant légèrement ça me fait plaisir que tu sois venue me voir... finit-il avec un faux sourire
-cool... je réponds en triturant mes doigts comment tu te sens du coup ?
-j'ai un peu la tête ailleurs mais dans l'ensemble ça peut aller. Il fait une pause avant de reprendre en lançant un rire jaune je suis vraiment trop bête... c'était une connerie de faire ça, Katchan avait raison.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanficDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...