(NDA: désolé j'ai pris un peu de retard sur la publication des chapitres 😕)
prennent leur verre et boivent.
-j'en étais sûr... soupire Izuku en s'affalant dans le canapé vous êtes tous des hypocrites.
Il regarde l'intérieur de son verre en plastique rouge avant de le boire cul sec.
La plupart des personnes semblent surprises par ses paroles et moi la première.-qu'est-ce que tu racontes le nerd? Intervient Katsuki en fronçant les sourcils
-ferme la toi. T'es le pire de tous. Affirme Izuku en dévisageant son meilleur ami
Quoi??
-pardon?! Réplique le blond irrité
-T'as très bien entendu Katchan. Fais pas chier.
Oula...
Je n'avais pas fait attention, mais Izuku n'est pas dans son état normal.
Il a bue?
Ce n'est pas le genre de personne à boire de l'alcool en soirée. Habituellement c'est celui qui regarde, rigole, discute et ramène les gens défoncé chez eux. Cependant quand je le regarde maintenant...
Il a l'air complètement bourré.
-Izuku, lance Shoto d'un air calme qu'est-ce qui t'arrive?
-rien foutez moi la paix. Répond se dernier en se lever sans grande difficulté
Je comprends pas... il est soûl ou pas?
-ok... je crois qu'on ferait mieux de rentrer chez nous. Dit Ochako en riant nerveusement
-nan. Restez là, j'ai pas finis de parler. Reprend Izuku en nous tournant le dos j'vais aux chiottes. Bougez pas... s'il vous plaît.
On reste tous silencieux un petit moment.
-Waa, je l'ai jamais vue comme ça. Je savais pas qu'il avait l'alcool mauvais. Intervient Denki les yeux écarquillés la vache, il a foutue un de ces blancs!
-ouais. Dit Eren d'un ton sec en fusillant Kise du regard j'peux savoir c'est quelle copine que tu convoitais?
Le visage de mon ami se ferme aussitôt.
-tu la connais pas. Dit-il en fuyant le regard d'Eren
-tu crois sérieusement que je vais gober ça?!
-t'énerve pas c'est du passé, ok?
-ouais c'est ça. Crache Eren l'air peu convaincu vas te faire foutre Kise.
-c'est bon Eren... on contrôle pas ce genre de choses. J'ai rien tenté pour détruire ton couple parce que t'es mon pote. T'énerve pas, tu sais que je te respecte. Dit Kise
Eren semble toujours sur la défensive, quant à moi j'ai envie de m'enfuir dans un troue de souris.
Ça fait déjà dix minutes qu'Izuku est partie et je commence à m'inquiéter.... je décide donc de me lever pour voir si tout va bien.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanficDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...