\Chapitre 45\

760 44 55
                                    

et je finis par perdre connaissance.

Quand je rouvre les yeux je remarque que je ne suis plus dans la ruelle mais dans un lit.

-mmmh... je dis en posant ma main sur mon front

J'ai un bandage autour de la tête.

Je peine à me mettre en position assise pour un peu mieux analyser l'endroit où je me trouve.

J'y crois pas...

Ce lit, cette chambre... je la reconnais. Mais comment je suis arrivé là? Il n'y a personne ici et je peux lire l'heure sur le réveil posé sur la table de chevet à ma gauche.

-il est 16:00... je dis en soupirant

Je suis resté dans les vapes super longtemps et j'ai raté ma journée de cours... je me demande si Izuku s'est inquiété en ne me voyant pas. Il doit se demander où je suis et-

Si ça se trouve il a essayé de me contacter?!

Je balaye la chambre du regard à la recherche de mon téléphone.

Bingo

Il est sur le bureau à ma droite. Je me lève d'un coup mais je manque de tomber à cause de ma tête qui commence à tourner. Je me rassois instantanément au pied du lit deux places -dans lequel j'ai visiblement dormi-.

-aller T/p fait un effort. Je dis en me levant de nouveau

La bonne chose c'est que je suis dans la même tenue qu'hier soir. C'est-à-dire en pyjama...

Quand j'attrape mon portable je constate que j'ai cinq appels manqué d'Izuku et pleins de messages me demandant où je suis et si je vais bien.

Il est sûrement encore en cours à cette heure là donc si je l'appelle il ne répondra pas.

Au même moment quelqu'un entre dans la chambre et c'est sans surprise que j'entends la voix de Bakugo dans mon dos.

-tiens la belle aux bois dormant est enfin réveillé. Dit-il d'un ton sarcastique

Je me retourner et le détail du regard.

-tu peux m'expliquer? Je demande un peu perdu

Le blond se dirige vers son canapé et dépose son sac à dos puis sa doudoune The North Face noir.

-tu t'es éclaté comme une merde par terre hier soir. Explique-t-il en réprimant un rire si t'avais pas perdue connaissance je me serais foutue de ta gueule.

Je soupire en secouant la tête d'exaspération.

-merci je savais ça, j'ai pas perdu la mémoire... je veux dire comment je suis arrivé là et pourquoi je suis dans ta chambre?

-parce que j'étais là et que j'allais pas t'emmener aux urgences alors que les flics arrivaient.

-montre moi tes mains. J'ordonne en fronçant les sourcils

-c'est quoi cette question chelou?

-aller! Dépêche. Je dis en m'avançant vers lui

Il lève les yeux au ciel puis me montre son majeur. Je lâche un grognement de mécontentement quand je m'aperçois que ses phalanges sont d'une couleur pourpre intense mélangée à du violet.

C'était lui qui se battait hier soir...

-tu te fous de moi?! Je dis en l'engueulant

-quoi?!

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant