j'ai dû faire une intoxication alimentaire ou un truc du genre.
Soudain mon téléphone vibre et je suis étonnée de voir le prénom d'Armin.
-Allô? Je dis en me dirigeant dans ma cuisine pour me servir un verre d'eau
-salut T/p, ça fait longtemps.
-ouais, depuis le match de basket...
-oui... dit-il d'un air coupable
-pourquoi t'as essayé de casser mon couple? J'affirme aussitôt
-je... désolé j'ai aucune excuse à part que je voulais aider Eren... il avait l'air tellement triste et seul... désolé T/p.
Je lâche un long soupire avant de prendre une gorgée d'eau.
-c'est rien... je réponds enfin de toute manière... je ne suis plus avec Izuku donc...
-oh... désolé... t'avais l'air heureuse avec lui.
Il semble sincère dans ses paroles.
-ouais, j'étais aux anges... j'explique en esquissant un triste sourire
-tu le vis comment?
-mal. Très mal. Je dis en ayant les larmes qui montent à mes yeux
-je suis sincère désolé T/p...
-t'y es pour rien. C'est des choses qui arrivent...
Je prends une grande inspiration pour éviter de me mettre à pleurer.
-enfin bref. Tu m'as appelé pour une raison en particulière?
-ouais, enfaite j'organise une fête avec Eren et Mikasa, j'aurais bien aimé que tu sois là. Tu peux proposer à tes nouveaux amis de venir c'est pas dérangeant au contraire. Je sais que tu supportes pas trop Eren mais ça te laissera l'occasion de revoir les autres. Jean, Connie, Sasha... et même Annie
Ça fait trèssss longtemps que je n'est pas vue Annie, enfaite je l'ai vue avec Armin au centre commercial une fois, mais sinon ça fait presque un an.
-je... merci de me proposer... je réponds honnêtement je vais y réfléchir.
-donne moi une réponse pour demain. La fête est dans deux jours. Je t'enverrais un message avec toutes les informations.
-ok, merci.
-Derien, j'espère que tu viendras...
-merci Armin.
-je dois te laisser mais c'était sympa de t'avoir au téléphone. Prends soin de toi T/p.
-toi aussi. Je dis avant de raccrocher
Eh bah merde. Je pensais pas qu'on proposerait ça...
Si j'y vais je dois aussi inviter des gens comme Denki, Uraraka, Shoto et j'en passe. Je sais pas si il a un nombre limité pour les invités.
J'envoie un message à Armin et il me réponds « No limit! » et aussi « j'en déduis que tu viens? » je réfléchis un instant avant de répondre oui. J'ai vraiment envie de revoir certaines personnes comme Jean et Sasha.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
Fiksi PenggemarDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...