\Chapitre 65\

668 32 141
                                    

si il a vraiment envie que l'on se réconcilie...

Alors c'est ça d'être amoureuse pour de vraie? C'est souffrir autant alors que cette personne n'a pas encore rompue?

Mais est-ce qu'il va rompre avec moi?!

Je ne veux pas. Tout sauf ça, je m'en remettrais jamais. Il est tout pour moi. Je ne peux plus me passer de lui, de sa présence, du son de sa voix, de ses caresses. Je l'aime à point tellement exagéré que ça devrais être interdit de laisser un coeur éprouver ce genre de sentiments. Mais, souvent les gens ne voient pas qu'une seule petite phrase peut faire un mal de chien. Ils alignent des mots sans y penser, parfois juste pour faire du bruit avec leur bouche, mais les mots qu'on prononce vont quelque part, c'est sûr. Dans un endroit où on se souvient d'eux. C'est pour ça qu'il ne faut pas dire n'importe quoi. Malheureusement j'en ai fait les frais en cette fin d'après-midi. Izuku m'a comparé à son père, je n'en reviens toujours pas. Et quand je suis partie de la chambre il n'a rien dit...

C'est pas bon signe ça?

-T/p, tu es bête. Je dis a moi même toujours en sanglotant

Les larmes ne cessent de couler, et mes yeux sont rouges et gonflés.

C'est tellement ridicule... pourquoi je suis dans un tels état?

-Double face amène ton cul. S'exclame la voix de Bakugo à travers les murs

On entant presque tout. Les murs sont tellement fin-

Oh non. C'est tellement gênant.

Si j'entends Bakugo alors ils nous ont forcément entendu Izuku et moi quand on faisait nos petites affaires... et voilà qu'il n'y a plus seulement mes yeux qui sont rouges.

-Faut que tu regardes ça. Reprends le blond

-c'est quoi? Intervient Shoto

-j'ai trouvé la vidéo de T/p à la patinoire.

Mon dieu...

Denki, je vais te tuer.
J'essuie mes larmes et je me force à sourire à mon reflet dans le miroir.
Soudain j'entends des rires éclater et je me décide à sortir de la salle de bain.

-Eh les nazes! Je dis en entrant dans la chambre de Bakugo je vous entends vous foutre de ma gueule.

Shoto et Bakugo sont assis sur le bord du lit du blond. Ils me regardent comme si j'étais leur mère qui vient de les surprendre en train de faire une connerie.

-T/p, c'est pas ce que tu crois. Dit Shoto

-la ferme je suis pas conne. Je dis en m'approchant d'eux je sais que vous regardez cette foutue vidéo à la con.

-WoW t'es super vulgaire. C'est le nerd qui t'as mit dans cet état? Demande Bakugo avec un sourire narquois

-aborde pas le sujet. Je réponds agacé

-Ta chute n'est pas si ridicule que ça, si ça peut te rassurer. Affirme Shoto en se levant sinon il s'est passé quoi avec Izuku?

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant