\Chapitre 48\(🍋)

1.3K 47 24
                                    

(NDA: j'ai commencé à poster ma prochaine fanfiction, c'est un Bakugo x reader et c'est sans alters. Elle se nomme Furious (Bakugo x reader)
Ceux que ça intéresse elle est sur mon compte!☺️)

-ok chef... je dis en soupirant

Vendredi:

Je suis dans les gradins et j'attends que le combat d'Izuku débute. C'est assez stressant car il affronte le mec qui l'a mit K.O lors de son premier combat de reprise. A ma droite se trouve Ochako et à ma gauche Shoto. Il y a également Momo, Bakugo, Denki et Mina, qui sont venue assister au combat. J'avoue être étonné de la présence de Bakugo mais je suis contente qu'il soit là.
Soudain de la musique commence et les lumières se dirigent vers le centre du ring.

-Bonsoir à tous! Annonce le présentateur

Des cries et applaudissements retentissent.

-ce soir vous allez assister à un combat qui a déjà eu lieu en fin d'année! Je vous demande d'accueillir comme il se doit The Digger! Dit-il en pointant du bras l'endroit d'où sort le boxeur

Au risque de me répéter, je trouve ça vraiment insensé que ce gars soit dans la même catégorie qu'Izuku...

-ce mec est une montagne c'est n'importe quoi... soupire Shoto à côté de moi

-Deku s'est entraîné, il va gagner cette fois. Je dis confiante

-il a intérêt. Intervent Bakugo, les yeux rivés sur le ring

Le présentateur donne une description de l'adversaire d'Izuku, puis annonce mon petit ami. Je me lève pour applaudir et je le regarde avec des étoiles pleins les yeux. Il porte le short sa mère et les gants que je lui ai offert. Il monte sur le ring d'un air sérieux puis salut le public, il attarde son regard sur nous et je le vois plonger ses dans les miens en me souriant tendrement. Il murmure quelque chose en me regardant mais je suis trop loin pour déchiffrer ce qu'il vient de dire.

Peut-être « je t'aime »?

Après quelques minutes la cloche, annonçant le début du combat, sonne. Les deux boxeurs commencent à tourner autour du ring jusqu'à ce qu'un des deux se décide à donner le premier coup.

-il va gagner c'est sûr. Dit Denki en regardant le ring avec attention

-t'emballes pas le débile. Intervient Bakugo on est qu'au premier round.

Il a raison. Le combat ne fait que commencer. Je commence à m'inquiéter pour Izuku alors qu'aucun des deux sportifs n'a assené de coups.
Soudain Izuku se lance et donne une série de coups au visage de the digger. Celui-ci ne se laisse pas faire et frappe Izuku au visage d'une tels violences qu'il recule de trois pas pour ne pas tomber.

-je peux pas voir ça... je dis en me cachant les yeux

Soudain Shoto pose sa mains sur mon épaule pour me rassurer.

-t'en fais pas il va rien lui arriver. Dit-il d'une voix douce

-j'espère... je répond en regardant Shoto

Il plonge ses iris dans les miennes pendant un petit moment qui me semble durée une éternité. Soudain mon attention se redirige vers le ring lorsque la cloche annonçant la fin du premier round retentit.

-il a bien géré. Intervient Ochako ça devrait le faire, il a pas prit de mauvais coups.

-tu as raison, je suis confiant. Répond Denki

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant