\Chapitre 50\

682 44 73
                                    

(NDA: Nous sommes au chapitre 50! 🥳 honnêtement je ne pensais pas faire une fanfiction aussi longue d'autant plus qu'elle est loin d'être terminée😂)

Je crois que c'est pas gagné...

Pdv Izuku:

C'est très embarrassant comme situation. Son père me déteste et ça se voit rien qu'à la manière qu'il a de me dévisager. T/p fait tout ce qu'elle peut pour m'inclure dans les discussions mais la seule qui semble bien m'apprécier est sa mère. Nobara et monsieur T/n sont vraiment renfrogner. Je n'ai même pu me présenter ou autre car ils me coupe directement quand je commence à parler. Quand j'avais pris la parole au sujet de l'art et T/p, monsieur T/n m'a tout de suite fusillé du regard car j'avais coupé la parole de sa fille.

Une chose est sûre, T/p a un père et une meilleure amie surproducteurs.

L'incident Eren a vraiment dû briser T/p pour que ses proches soient aussi méfiants vis à vis de moi.

-T/p tu peux venir m'aider avec le dessert s'il te plaît? Demande sa mère en se levant

-oui j'arrive. Répond T/p en suivant sa mère

-Non T/p attend... je chuchote pour pas qu'elle me laisse tout seul avec les deux membres de la gestapo

Cependant elle me laisse quand même en affichant un sourire taquin d'un air de dire « profites en pour t'intégrer ». Elle l'a fait exprès et à cet instant: je la déteste. Une fois tous les trois je me racle la gorge et je remue sur mon siège, mal à l'aise.

-alors Nobara, comment se passe tes études? Demande monsieur T/n

-j'ai décider de redoubler l'année prochaine. Je crois que je vais aller dans l'université de Tokyo, ça me permettra d'être plus proche de T/p. Affirme-t-elle avant de boire

Ok ils vont faire comme si j'étais pas là...

-je trouve que c'est une bonne idée. Acquiesce le père de T/p

Soudain un blanc s'installe et je me contente de regarder les choses posés sur la table et de lire les étiquettes des produits. Saviez-vous que 100 grammes de cet aliment représentent une valeur énergétique de 44 calories? Et bien moi je viens de l'apprendre.

-et toi choupinette? Me demande son père

Choupinette?! Je suis censé le prendre comment?

-je vous demande pardon? Je répond intrigué

Son père lève les yeux au ciel alors que Nobara réprime un rire.

-quels sont tes projets pour l'année prochaine?

-je compte intégrer l'université sportive de Tokyo dans la catégorie boxe. Je dis en souriant poliment

-tu fais de la boxe? M'interroge à nouveau l'homme en face de moi ça explique tes marques au visage.

Il me lance un regard désapprobateur.

-oui, c'est ma passion et j'ai l'intention de rentrer chez les pros à la fin de mon cursus.

-et T/p approuve?

-de ce que je sais oui. Vôtre fille est vraiment une personne incroyable et ouverte d'esprit. A chacun de mes combats elle vient m'encourager, et elle l'a encore fait quand je lui ai annoncé que je devais partir deux mois à Boston à la fin du mois.

Soudain il se racle la gorge et je me tend instantanément sur mon siège.

-tu pars deux mois?! Intervient Nobara désagréablement surprise

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant