pour aider Izuku avec son père finalement...
-je vais quand même rappeler Kirishima. dit Todoroki en s'avançant vers la porte
Il va pour sortir mais il s'arrête subitement et se tourne vers moi avant de me regarder puis se tourne vers Izuku.
-attendez, dit-il un peu perdu il se passe quoi entre vous ?
Je me raidis soudainement et je fixe Izuku sans savoir quoi répondre. Je vois le rouge gagner ses joues en un rien de temps puis il sourit en me regardant à son tour.
-on est... je dis hésitante
Todoroki m'interroge du regard avec insistance ce qui me met encore plus mal à l'aise.
-en couple. Réplique Izuku sûr de lui enfin si tu veux ? Me demande-t-il un peu moins sûr
J'ai mon coeur qui va transpercer ma cage thoracique si il continue à me regarder de cette manière.
Ça fait plusieurs jours que j'attends ce moment. Ce n'est peut-être de la manière dont je l'imaginais mais il me propose enfin d'être sa petite amie.
-je... euh... je dis en balbutiant oui.
-je vois... réplique Todoroki félicitation.
-merci. Ajoute Izuku
-Bon je dois y aller, Kirishima attend de mes nouvelles.
On salue le garçon aux yeux vairons et lorsque la porte se referme un silence de plomb fait son apparition dans mon salon. Je n'ose pas regarder Izuku tellement je suis gêné. J'ai entendu dire que les premiers échanges après avoir officialisé une relation sont souvent très embarrassant. Cependant quand je me suis mise avec Eren nous n'avons pas eu ce problème alors peut-être que ce moment se produit maintenant.
-je pense que je vais aller voir Katchan. dit soudainement Izuku
-quoi ? Mais t'avais pas dit que ça ne l'aiderais pas de tout le temps le sortir de ses conneries ? Je réplique surprise
-oui mais c'est mon ami. Je ne peux pas l'abandonner... c'est plus fort que moi. Ajoute-t-il en regardant ses mains et puis je lui en dois une aussi.
-pourquoi ?
-il m'a sortie d'une galère un jour et c'était pire que ce qu'il a fait là.
-je peux savoir ce que c'était ou je l'apprendrais dans cinq ans quand on me kidnappera en me disant « c'est une histoire de vengeance » je dis en prenant une grosse voix
Ma remarque le fait rire et j'avoue que je souris inconsciemment à cet instant.
-t'as un esprit tordue des fois. J'ai fait un truc mais t'inquiète pas on viendra pas te kidnapper. Finit-il en souriant
-donc je ne peux pas savoir ce que t'as fait ?
-si dit-il en s'approchant de moi mais pas maintenant.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
Hayran KurguDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...