\Chapitre 58\

567 36 32
                                    

il y a onze heures de décalage horaire...

Pdv T/p:

Une semaine plus tard (début mars) :

Ok, ça va être plus compliqué que ce que j'avais prévue. Depuis son arrivée à Boston, j'ai réussi à avoir Izuku au téléphone que deux malheureusement heures... le reste du temps on communique par message mais c'est pas assez. J'ai besoin de l'entendre et de le voir...

J'ai vraiment l'impression de m'éloigner de lui. Je déteste ça.

Je rentre du travail, on est mercredi soir et il fait déjà nuit, mais le froid de l'hiver commence petit à petit à se réchauffer. Denki n'a pas pu me ramener aujourd'hui donc je rentre à pied. Cependant mon sixième sens s'est mit en alerte depuis je suis sortie du bar. J'ai la mauvaise impression qu'on me suit...

Je me retourne?

Oui, je le fais. Ce que je vois derrière moi me glace le sang. Un homme dans la cinquantaine me dévisage et s'arrête d'un seul coup.

-vous me voulez quoi?! Je demande sur la défensive

-vous vous appelez T/p T/n? Demande l'inconnu d'un air sévère

Je lance un regard méfiant à l'homme qui ne cesse de me fixer.

Comment il peut savoir qui je suis?

-qui la demande?

-moi. Affirme l'inconnu

-et pourquoi je répondrais à vôtre question? Je ne sais pas qui vous êtes et vous me suivez comme un pervers depuis une dizaine de minutes...

-parce que je cherche cette jeune fille.

Ça ce trouve c'est un tueur en série?!

-pourquoi? Je l'interroge d'un ton sec

-ça ne vous regarde pas.

-alors au revoir. Je dis en me remettant en marche et ne me suivez plus, sinon j'appelle les flics.

-attendez!

Je me stoppe à nouveau et lâche un long soupire.

-quoi? Je demande agacé

-vous ne connaissez pas cette personne? Je la cherche pour parler avec elle de mon fils, je ne l'ai pas vue depuis des années et- je le coupe

Merde.

-qui est vôtre fils? Je dis désagréablement surprise

-Izuku Midoriya. Répond-il en me regardant d'un air attristé

Je me tend aussitôt.

La vache... il sait pas choisir son timing lui.

-Bordel de merde, je dis bouche bée vous êtes son père?!

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant