Peut être qu'elle m'évite ?
Je ne pense pas plus longtemps à tout ça et je pars après m'être changé.
Pdv t/p:
Une semaine plus tard:
Ça fait désormais un mois que j'ai commencé les cours et je connais Midoriya depuis maintenant trois semaines. Durant ces derniers jours il ne s'est rien passé de très extraordinaire, je suis allé en cours puis je suis rentré chez moi et je repars pour aller au boulot. Mon voisin ne m'a pas proposé d'autres sorties à la salle, il n'a d'ailleurs presque pas prêté attention à moi...
Peut être qu'il m'évite ?
Je ne porte pas plus d'attention à ça et me concentre sur mon boulot et mes études. Je n'ai pas revue Eren depuis qu'il est venue quand mon voisin dormait, il ne m'a pas appelé ni envoyé de messages. Peut être qu'il a finalement arrêté de chercher à retourner avec moi et qu'il s'est rendu compte que Mikasa était mieux... je ne sais pas trop quoi penser. Ma meilleure amie ne me donne toujours pas de signe de vie, ça va faire deux mois que je n'ai pas de nouvelles et je commence à m'inquiéter sérieusement. Nous n'étions pas dans le même lycée mais on se connaît depuis notre enfance et on était vraiment inséparable, comme des sœurs qu'on aurait séparés à la naissance. Tout ça pour dire qu'elle me manque énormément...
La fête d'Halloween est dans moins d'un mois et je sais toujours pas comment je vais m'habiller, c'est un vrai casse tête. Est-ce que je doit être effrayante ou plutôt jolie ?Je suis dans ma chambre et aujourd'hui je suis en congé puisque qu'on est dimanche. Je scroll sur les réseaux sociaux, je m'ennuie et c'est pour ça que je décide de me lever pour faire de la cuisine. Je sors les ingrédients nécessaires à la préparation d'un gâteau au yaourt, c'est pas très recherché mais au moins j'ai un dessert pour se soir et peut être que j'irais en apporter un bout à mon voisin.
1 heure plus tard:
J'ai enfin finit et il me semble correct, du moins il ne tire pas une sale gueule. C'est un simple gâteau orné d'un peut de sucre glace, que je met sous films aluminium pour pas qu'il s'abîme. Soudain quelqu'un vient toquer à ma porte, je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec Midoriya.
-tient tu tombes bien ! Dis-je d'un air joyeuse
Il ne comprend pas trop et je le laisse entrer.
-je te dérange pas ? Demande-t-il poliment
-Non au contraire. Je commençais à me dire que tu m'évitais embarrassé
-je me disais la même chose de toi. Dit-il en affichant un sourire
On se regarde un instant sans rien dire, puis j'interviens pour faire cesser ce blanc.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanfictionDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...