Je l'attrape et l'ouvre.
C'est un collier avec une pierre au milieu. La chaîne en or qui tiens la petite pierres est très fine.
-c'est un petit diamant de la couleur de tes yeux. Dit-il en observant attentivement chaque réaction que j'ai
-c'est magnifique. Je dis en levant mon regard vers lui
Il rougit et moi aussi, la tête qu'il fait est tellement mignonne que j'ai envie de prendre ses joues dans mes mains et de faire ce qu'on fait à presque tous les enfants. Cependant je ne pense pas qu'il apprécierait et avec ma délicatesse inexistante je risque de lui faire mal.
-le vendeur a dû me prendre pour un psychopathe, j'ai montré une photo zoomer de tes yeux pour avoir exactement la bonne teinte. Dit-il en riant
-la première fois que j'ai rencontré tes amis ils m'ont prévenu que tu faisais une fixette sur mes yeux. Je dis en le suivant dans son rire maintenant je sais qu'ils n'ont pas menti.
Une fois calmée je plonge de nouveau mon regard dans le siens.
-merci énormément. Il est vraiment magnifique.
-c'est rien...
Je m'approche de lui et je l'embrasse langoureusement. Il vient mettre une de ses mains contre ma hanche tandis que je passe les miennes dans sa nuque. De son autre main il vient me caresser le bas de ma cuisse avant de remonter petit à petit vers mon entre jambes cependant je le Stoppe avant qu'il n'aille plus loin.
-attends... je dis en rompant notre baisé essoufflé pas ce soir. Je suis indisposé... je finit en regardant ses lèvres
Il retire sa main de ma cuisse et la dépose contre ma joue.
-merde... ça aurait été le soir parfait. Dit-il un peu déçu
-je sais désolé... je déteste le faire pendant mes règles c'est pas agréable et dégueulasse. Je dis en ayant un frisson rien que d'y penser
-quoi? Oui t'en fais pas je comprends totalement et je suis du même avis. C'est pas hygiénique...
-ok cool si tu comprends.
Je me lève et il fait de même.
-je vais aller dormir je suis crevé. Je dis en m'approchant de la porte d'entrée muni de la petite boîte noir
-ok bonne nuit alors... dit-il légèrement déçu
-bonne nuit.
Je vais pour fermer la porte mais il me stoppe par sa voix.
-attend T/p.
Je réouvre la porte et je le regarde confuse.
-je t'aime. Me dit-il en souriant
Il me le dit encore une fois.
Je hoche la tête en lâchant un soupir de satisfaction.
-merci pour le cadeau Izuku... je dis en fermant la porte
Encore une fois je n'ai pas réussi à lui dire « moi aussi ». Ça me fait mal au coeur jaque je n'arrive pas à sortir ces trois mots de ma bouche... mais après tout ça fait que depuis un mois qu'on est ensemble, ça ne presse pas non?
Une fois de retour dans mon appartement je vais me changer puis je vais dans mon lit. Cependant au moment où j'allais éteindre ma lampe de chevet mon regard s'arrête sur mon étagère positionné pas loin de ma fenêtre et en face de mon lit.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanficDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...