\Chapitre 26\

995 59 50
                                    

-arrête de me regarder comme ça. Dit-elle en mangeant on dirait une tueuse en série.

-j'attends. Je dis en m'impatientant

-hmm elle boit une gorgée de son jus de fruit et pose son verre contre le bar ok. Je vais tout t'expliquer.

-j'y compte bien.

-enfaite j'ai été kidnappé. Dit-elle d'un air sérieux

-QUOI?!!! Je crie abasourdi

Le regarde d'un air tellement sérieux que je serais stupide de douter de ce qu'elle dit. Soudain elle rompt ce contact visuel et pouffe de rire.

Putain...

-Haha! T'aurais vue ta tronche! Dit-elle les larmes aux yeux je t'ai bien eu! Reprend-elle avec un sourire taquin dommage que j'ai pas pris une vidéo de ce moment légendaire. « La grande et sérieuse T/p T/n se fait pranker par sa meilleure amie » ça déchire comme titre non? Finit-elle fière d'elle

-Non, et c'est pas drôle. Ça fait des mois qu'on s'est pas vue et la seule chose que tu trouves à faire c'est ça. T'es complètement immature. Je dis exaspéré

-c'est bon un peu d'humour ça va pas te tuer.

-n'empêche que j'attends encore tes explications.

-ok ok... mes parents m'ont envoyé dans un centre de redressement parce que j'ai fait une connerie.

-un centre de redressement? Je répète perplexe c'est pas pour les délinquants ça?

-si, mais bon faut croire que j'en suis une à leurs yeux.

-t'as fait quoi?

-je suis allé avec des potes dans un bâtiment abandonné parce qu'on avait entendu dire qu'il était maudit. Sauf que ce bâtiment était une propriété privé et on s'est fait chopé par la police.

-merde... ça craint... surtout que c'est pas la première fois que tu fais des trucs comme ça! Je dis en lui donnant une pichenette sur le front tu n'est qu'une idiote.

-Aïe! C'est pas ma faute j'adore ces trucs là, pour le plus grand malheur de mes parents d'ailleurs.

-et donc tu m'as laissé sans nouvelle pendant autant de temps à cause de ça... je te jure que si c'était pas illégal je te tuerais sur le champ. Je reprends d'une voix sinistre

-désolé t/s en plus t'as de la chance mes parents t'apprécie pas donc je suppose qu'ils t'ont rien dit?

-exact. Je dis agacé

En effet les parents de ma meilleure amie sont loin de me porter dans leur cœur. Je ne sais pas la raison de cette haine envers moi mais tant pis c'est leur décision, et heureusement que Nobara ne se laisse pas influencé par eux sinon je ne la verrais plus jamais.

-au fait je réplique en me souvenant d'un truc pourquoi t'étais tellement désespéré hier soir?

-hein? J'étais pas désespéré mais juste super fatigué. Je me suis tapé plus de neuf heures de voiture en covoiturage pour venir te voir. Sans compter tous les appels que j'ai du passer pour récupérer le numéro d'Eren et qu'il me donne ton adresse. D'ailleurs il est encore plus con que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone. Finit-elle en soupirant c'était éreintant...

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant