\Chapitre 5\(🍋)

2.3K 78 332
                                    

(NDA: ce chapitre contient de lemon 🍋, bonne lecture 🙃)

Quoi ?!

-attend calme toi et explique moi. Dis-je en essayant de le détendre

Il soupir un grand coup et se tourne vers moi.

-il est rentré tout à l'heure d'une humeurs massacrantes. Il s'est installé à la table du salon, le regard vague et il a mis ses mains sur la table. J'étais avec Mikasa dans la cuisine et on s'est regardé inquiet. On le rejoins et quand on lui demande comment il va il nous dit de nous taire. Il s'est levé d'un coup et il a commencé à faire une crise de nerf. Il nous a dit qu'il ne voulais plus vivre avec nous. Qu'il n'aime pas Mikasa et que ça n'a jamais été le cas. La pauvre est partie de la pièce les larmes aux yeux... il marque une pause il a ajouté que c'était de ma faute ce qu'il s'est passé l'année dernière, que j'aurais pu faire éviter ce drame...

Il est complètement malade...

-Armin je... je suis vraiment désolé pour son comportement. Je sais pas ce qui lui a prit de dire des choses pareil. J'espère que tu ne l'as pas crue ?!

-bah enfaite... dit-il en détournant le regard je me suis dit qu'en quelque sorte c'était plausible. J'ai eu des signes avant cet... événement, et j'aurais pu- non j'aurais dû être assez perspicace pour empêcher ça. Dit-il en parlant pour lui même

-tu es trop dur avec toi même. Ce qui s'est passé n'est de la faute de personne, et si c'était le cas ce ne serait sûrement pas de la tiennes. Tu es tellement pur que jamais tu aurais laissé faire ça. Eren n'est qu'un idiot de dire des trucs pareils, je suis encore une fois désolé pour son comportement.

-tu n'as pas à t'excuser. A vraie dire je suis venue te prévenir que tu risquais de le voir débarquer ici et qu'il te fasse la même scène qu'à nous.

-il n'est plus chez vous ?

-Non, il est partie après m'avoir dit ça et après avoir brisé le coeur de Mikasa.

-elle va comment ?

Il lève son regard vers moi, surpris de ma question. Il est vraie que je ne suis pas très proche d'elle et le fait qu'elle ai couché avec mon ancien mec dans mon dos n'arrange rien. Mais ce qu'elle s'est prise dans la gueule tout à l'heure est assez dur à entendre de la part de quelqu'un qu'on aime sincèrement.

-Aux dernières nouvelles elle était partie de la maison 5 minutes après Eren.

-La connaissant elle doit sans doute le chercher...

-je pense aussi. Dit-il en baissant les yeux

C'est alors qu'un blanc se pose dans la pièce. Il se tourne vers et nous nous regardons l'un et l'autre dans les yeux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant