\Chapitre 41\

1K 47 74
                                    

Il tourne furtivement son regard vers moi avant de se concentrer de nouveau sur la route.

-pourquoi pas. Répond-il avec un sourire aux lèvres

Au bout de quelques minutes nous finissons par arriver devant chez moi. On entre dans mon appartement et je pose ma doudoune et mon sac sur le porte manteau tandis qu'Izuku attends dans l'entrée.

-tu fais quoi? Je demande en le dévisageant

-je sais pas trop...

-fais comme chez toi, c'est pas le moment de faire le mec timide. Je dis en me moquant de lui

Il lève les yeux au ciel puis il se déchausse avant d'entrer.

-je vais me mettre en pyjama si tu veux on peut regarder un film après? Je demande en souriant

-Ouais ce serait sympa. Soudain il me regarde comme si il avait une idée derrière la tête on regarde Rocky?

Je soupire d'exaspération avant de lui répondre.

-si tu veux...

-super! Je vais me changer et je reviens.

-ok à tout de suite. Je dis en partant dans ma chambre

Je me change et j'enfile un jogging avec un t-shirt puis je retourne dans le salon après m'être brossé les dents. J'allume ma télé et je vais sur Amazon prime pour aller chercher le film qu'il veut voir.

-super ils ont les 5... je dis en soupirant car je sais qu'il voudra regarder les autres

Toc toc toc

-entre!

-j'ai ramené du popcorn et mes affaires de toilette. Dit-il un peu gêné

Il entre et je remarque qu'il a enfilé un t-shirt noir et un jogging gris.

-cool! Moi j'ai trouvé les films.

-« les »? Demande-t-il surpris en mettant le popcorn au micro-onde

-oui y'a les cinq Rocky sur Amazon prime.

-je vais pas te forcer à tous les regarder si t'aimes pas. Il vient s'asseoir à côté de moi et passe un bras par dessus mes épaules mais je penses que ça devrait te plaire.

-si tu le dis.

Je démarre le film et pendant que tous les noms des chaînes de production passent j'en profite pour lui laisser un bisou sur la joue.

-je t'aime. Je dis en me blottissant contre lui

Il pose sa main sur la mienne et entrelace nos doigts ensemble.

-moi aussi.

Le film commence et j'avoue être surprise. Je ne suis pas passionné de boxe mais le fait qu'Izuku le soit m'a en quelque sorte obligé à m'y intéresser.
Je ne pensais pas que le personnage principale soit aussi tendre à l'intérieur, ça parait stupide de dire ça comme ça mais si je devais le comparer à quelque chose alors Rocky est un ours à l'apparence féroce mais il est très attentionné et doux à l'intérieur. Visiblement il aime une fille qui travaille dans une animalerie mais il s'y prend assez mal pour la draguer. J'avoue que ça me fait un peu de peine d'autant plus que Rocky est seul, il n'a pas de famille et il est pauvre. Il est attachant.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant