mais je peux rien y faire.
-enfin bref, affirme Eren tu m'en voudrais si je tente ma chance avec elle?
-je sais pas à ton avis? Je réponds avec sarcasme
-mmh, je vais prendre ça pour un non. T'es un bon gars, tu n'oserais pas dire à T/p de ne pas se remettre avec son ex. T'es trop gentil pour ça.
Je suis peut être gentil mais je suis pas stupide pour autant. Si T/p se remet avec lui tant mieux pour elle mais je n'hésiterais pas à avoir une conversation avec elle.
Ce type l'a détruit, et il continue de le faire en voulant à tout prix être important à ses yeux.-vas te faire voir. On est pas potes Eren, je sais pas pour qui tu te prends à me parler comme ça. Je dis en le dévisageant y'a certaines limites à pas dépasser avec moi et agir comme tu le fais avec T/p, c'est la limite des limites. Je l'aime et si tu t'avise de lui faire du mal je vais être beaucoup moins gentil.
-Oula tu sors les griffes! Dit-il d'un air impressionné juste pour savoir, qui a rompu?
Un frisson désagréable me parcours.
-moi. Je rétorque en fronçant les sourcils pourquoi?
Il écarquille les yeux d'un air surpris.
-je m'y attendais pas à celle là. T'as vraiment fait ça? Pourquoi?
-ça te regarde pas.
-mais tu viens de dire que tu l'aimes... faut quand même être perché pour quitter une nana qu'on aime.
Il a raison... j'ai peut être fait quelque chose d'illogique.
Je l'aime sincèrement...
-enfin bref, tant mieux pour moi, tu me laisses le champ libre donc merci mec. Reprend-il avec un sourire sournois
Je le haï. Ce type est vraiment une ordure.
T/p ne doit pas retourner avec lui. Elle doit trouver quelqu'un de bien mieux qui sait ce qu'elle vaut. Évidemment ce serait une personne pas assez bien pour elle, car personne ne l'est. T/p est tellement incroyable... elle mérite d'être heureuse après tout ce qu'elle a traversé.
-Eren! Dit une voix féminine à l'autre bout du salon où les gens sont entassés
-et merde... grogne le brun à côté de moi
-c'est qui? Je demande intrigué
-Mikasa Ackerman, mon ex.
La fille avec qui il a trompé T/p.
Elle est brune avec une coupe de cheveux courte et des yeux en amende. Elle est plutôt jolie et l'étincelle qui pétille dans ses yeux quand elle regarde le garçon à côté de moi me montre que rien existe autour d'elle à part Eren.
Mince... elle est complètement sous son charme.
J'ai d'abord de la peine pour elle. Eren la manipule à sa guise et j'ai pourtant l'impression qu'elle ne veut pas le voir. La c/c m'a déjà parlé de cette fille mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça. J'avais plutôt imaginé une fille cliché des films américains, hypocrites et sournoise mais cette brune est beaucoup plus complexe que ça.
VOUS LISEZ
Elevator (Izuku x reader)
FanficDepuis que je suis resté coincé dans cet ascenseur avec lui, il ne fait que de hanter mes pensées. Izuku Midoriya, tu es tellement intrigant... je te remarque que maintenant alors que tu es dans la même classe que moi à l'université, mais qui es-tu...