\Chapitre 62\

579 36 49
                                    

(NDA : si vous avez des pronostics sur le vainqueur du combat faites les maintenant>>)

C'est un vrai enfoiré quand il le veut.

Je lui donne deux crochets à la suite et il tombe à terre. Il ne bouge pas et l'arbitre commence à faire le décompte.

-10!

Il ne se lève pas.

-9! Continue l'arbitre en fixant Deku inerte au sol

8...

-8!

-7!

J'en viens à me demander si il respire.

-6!

Merde... je l'ai mis K.O?

Mes mains commencent à trembler. Mais heureusement ça ne se voit pas à cause de mes gants.

-5!

Putain relèves toi Deku!

Je ne veux pas gagner en le mettant K.O, non seulement car je risque un avertissement mais aussi parce que je m'en voudrais.

-4!

Aller reprends tes esprits le nerd!

Il commence à bouger.

-3!

Il tente de se relever tant bien que mal.

-2!

Il réussit.

Putain, il m'a fait une frayeur ce con...

Je m'en voudrais de le blesser gravement, bien que ce soit un con par moment et qu'il me tape sur les nerfs, c'est mon pote. J'ai mis un moment avant de l'accepter « Deku est mon pote », mais ça a finit par rentrer dans ma tête. C'est pour ça que notre combat de ce soir est assez étrange. D'un côté ça me plaît de pouvoir lui casser la gueule légalement mais d'un autre ça m'embête. Quand c'est des bouffons dans la rue je m'en branle, mais là c'est lui. Le gars qui me suis partout depuis qu'on est gosse et avec qui j'ai partagé beaucoup de choses.
Je me fais soudain sortir de mes pensées par le nerd qui m'envoie un coup en pleins dans le ventre.

Enfoiré!

Je peux même pas l'insulter à cause de mon stupide protège dents.
Cependant, je vois bien qu'il est mal au point et ça me redonne de la motivation pour lui mettre une raclée.

Pdv Izuku:

C'est pas passé loin. J'ai vraiment crue que j'allais rester au sol.

Il a faillit me mettre K.O!

Quel genre d'amis fait ça? Surtout qu'il risquait d'être disqualifié si je m'étais pas relevé. Enfin bref, je suis debout et je comptes bien gagner ce combat.

Il est mal au point.

Quelques instants plus tard:

Katchan n'a pas l'air d'être très endurant. Il nous reste plus que de trois round avant que le combat soient finit.

Bordel... je tiens à peine debout... 

Je crois que c'est la première fois que je suis aussi épuisé pendant un combat. Katchan est tellement attentif et prévoit des combinaisons de coups incroyables pour essayer de me faire tomber. Cependant, il est assez facile de prévoir ses prochains coups, il a la fâcheuse habitude de regarder où il veut frapper avant de le faire réellement. Ça ne dure qu'une fracture de seconde mais c'est suffisant pour moi, je peux esquiver certaines frappes mais pas toutes.

Elevator  (Izuku x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant