Chapitre 11

63 13 81
                                    

NDA : @03Elisa09, tu dégages immédiatement de ce chapitre, c'est un ordre de la reine !!!!!! 👑👑👑

PDV Théo

Je me réveille, il est cinq heures du matin et rien qu'à ma terrible migraine, je sens que la soirée a mal tourné. Je tente de me souvenir, de faire remonter les reminiscences floues de la veille malgré le mal de tête qui me prend.

Je bouge un peu, croyant que je suis chez moi. Mais une tête brune, posée sur mon épaule droite me prouve que je me suis trompé.

C'est... Margot ?

Je regarde autour de nous. Nous nous trouvons dans la cuisine de la maison de la jeune fille, près des escaliers menant à la cave.

Tout à coup, les souvenirs m'attaquent, m'agressent, viennent à moi si vite que je vacille, déjà assis.

Si je n'ai pas de souvenirs très distincts, il est clair que je me souviens de certaines choses. 

Soudain, la tête brune remue un peu, puis se lève. Les yeux chocolat noir de Margot, d'abord fatigués, s'ouvrent en grand.

Elle doit avoir moins bu que moi.

Elle me regarde longuement, attendant que l'un de nous deux prenne la parole, dise à voix haute cette réalité qu'aucun de nous deux ne voulait admettre.

Elle finit par céder, les joues si rouges qu'elles pourraient rivaliser avec le Ketchup posé sur la table. Elle se dégage vivement de moi et murmure :

— Au moins, on n'est pas allés... trop loin !

C'est bien son style, ça, de toujours positiver. Sauf qu'à ce moment-là c'est tout simplement impossible, je n'arrive pas à croire que j'aie pu faire ça. J'ai embrassé Margot.

D'accord, j'ai fait exactement la même chose avec Lemon, mais c'était moins vrai, ce n'était qu'un baiser superficiel, alors que la veille, dans la cave, alors que la fête là-haut battait son plein, sous l'effet de l'alcool, j'ai trahi mes sentiments. Je me souviens encore du goût délicieux de ses lèvres, de ses mains sur mes cheveux, de ses yeux pétillants, de sa peau si claire et pourtant si foncée dans l'ombre, de ses cheveux aux rares reflets mordorés, de ses cils de poupée, de son sourire qui aurait pû me noyer, du magnifique décolleté de sa robe bordeaux, de ses joues rouges, de chaque centimètre carré de son corps si beau.

Jamais je n'oublierai ces images, jamais je ne cesserai de penser à cette soirée.

Me tirant de mes fantasmes, ses yeux, si tendres, si inquisiteurs, semblent lancer un appel à l'aide, de peur d'en avoir trop dit, peut-être trop dévoilé sur ce qu'elle ressent.

Malgré ça, il y a des choses que je ne peux pas me permettre. Je me lève lentement et m'appuie sur la table de la cuisine, partagé entre des sentiments contradictoires.

Je prends ma tête entre mes mains.

— Ou-oublions tout ça, d'accord ? Il ne s'est rien passé.

Elle me regarde avec colère, désarroi, peine, compréhension...

Cependant, la première semble l'emporter.

— Théo (l'entendre dire ne serait-ce que mon prénom me rend fébrile), on ne pourra pas faire comme si... on sait tous les deux que...

Je la coupe :

— Il ne s'est rien passé, compris ? C'était l'alcool et...

J'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus, non pas comme la veille mais plutôt pour m'étrangler.

Further than Dawn I • Espoir [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant