Après avoir mangé, nous avons fait visiter le centre-ville à Lexy, elle a pris pleins de photos, on a beaucoup rigolé. Nous sommes retournés au lycée pour attendre Hayden.
April, regarde la jeep noir qui arrive la mama, quel beau gosse à l'intérieur. Je vais appeler Andrew la nous deux c'est fini. Je rigole de la situation la voiture en question s'arrête à notre hauteur, April il nous a repéré putain il vient nous voir, je rigole, tandis que mon frère ouvre sa fenêtre.
Vous avez demandé un taxi ? Je vois le visage de Lexy rougir, ce qui me fait rire. Mon frère fronce les sourcils ne comprenant pas.
Lexy, voici Hayden mon grand frère et beau gosse par la même occasion. Elle ne sait pas quoi dire et est encore rouge, elle lève la main et sort un timide salut.
Mon frère nous ramène à la maison. Lorsqu'on arrive, Hayden explose de rire, je ne comprends pas puis je vois Jace dehors torse nue en train de tondre la pelouse, je lève les yeux au ciel, quel charo celui-là. Je m'approche de lui, et lui tend son t-shirt,
Elle est en couple et super heureuse, rhabilles toi et arrête de vouloir mes copines. Il rigole et récupère son t-shirt, avant d'ajouter,
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but soeurette, ce qui lui vaut un joli doigt.
Lexy, Jace mon deuxième frère, ils se saluent, nous entrons à la maison, ma mère est dans la cuisine en train de préparer le goûter.
Lexy c'est ça ? Kate, enchantée. Lui sourit ma mère, Lexy la salue, tandis que je lui embrasse le front. Nous montons à l'étage dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et Lexy me jète des cousins puis elle me saute dessus,
Petite garce et cachotière, je rie aux éclats, tu ne m'avais pas dit que tes frères étaient des bombes, elle tombe à côté de moi et on se met à rigoler.
On frappe à la porte, je vois une petite main timide tenter de rentrer. Je fais signe à Lexy de se cacher, Mia rentre dans la chambre,
April... je suis réveillée... Je m'approche d'elle et la soulève dans les airs, elle crie de joie.
April tu m'a fais peur moi je te cherchais, elle rigole et me sert dans ses bras. Elle commence, comme à notre habitude à me raconter son rêve mais elle s'arrête en apercevant Lexy, elle se cache dans mes bras.
Hey mon coeur, c'est ma copine, elle s'appelle Lexy. Cette dernière lui fait un léger signe de la main, Mia fait sa timide et me souffle dans l'oreille.
Comme Sacha, Luke et Kelly ? me demande-t-elle en me saisissant le visage.
Oui, c'est ça ma chérie, elle va dormir à la maison ce soir. Elle hoche la tête et nous descendons en bas goûter.
Mia nous raconte sa journée, elle a arrêté d'être timide, elle s'entend super bien avec Lexy. Après manger nous avons joué à la console, à mario kart, c'est Jace qui a gagné comme d'habitude, Lexy était deuxième, on a bien cru qu'elle allait le détrôner mais non.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...