Février :
Le mois de février était passionnel. J'ai détesté Matthew comme je l'ai aimé. On ne parlait pas vraiment de l'armée mais je voyais bien qu'il s'y préparait. ça à commencé par ses entraînements plus fréquents, puis ses sorties avec Jace, ils rencontraient tous les deux beaucoup de militaires.
Je me suis sentie délaissée et incomprise. Alors je me suis focalisée sur les cours. Nous nous sommes donc pris la tête plusieurs fois. De plus avec la mise en vente de la maison de sa mère Matthew était stressé. Il ne voulait pas se confier à moi.
Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, je décide d'aller courir, puis je rentre et décide de faire la cuisine avec les filles. Matthew rentre plein de sueur.
Bonjour mes beautés, qu'est-ce que vous faites ?
Des gâteaux.
Miam. Matthew en prend un, il se dirige vers moi et veux m'embrasser.
Mon coeur, je sors de la douche et tu es plein de sueur. Il rigole.
A la douche soldat. Les filles, le poussent.
Je monte dans ma chambre faire mes leçons, nous avons bientôt des examuns blanc. Alors je me suis fait un planning de révision que je tiens plutôt bien à jour. Je m'installe sur mon lit pour apprendre mon cours quand la porte s'ouvre sur Matthew, il porte seulement une serviette.
Bébé, est-ce que c'est toi qui à mon short de foot ? J'hoche la tête.
Sors de ma chambre maintenant. Il rigole.
Pourquoi je te déconcentre ? Il pousse mes cahiers et place ses deux mains au-dessus de ma tête. L'eau de ses cheveux tombe sur mon visage.
J'arrive pas à réviser là. Il rigole et m'embrasse.
Je vais te laisser réviser alors. Il commence à partir mais je le retient, puis il me plaque contre la porte et m'embrasse. Notre baiser s'intensifie. Il passe sa main sous mon t-shirt et vient caresser mon sein.
Mon téléphone sonne,
Le temps de repos est fini. Je l'embrasse puis le pousse et me remet dans mes livres.
Je déteste cet emploi du temps !
Mais tu m'aimes et tu veux que j'ai mon diplôme. Il m'embrasse puis sort de ma chambre en bouboussant.
Alors que je sors de ma tanière, Matthew rentre dans ma chambre avec le goûter. Je l'embrasse, et me jette sur les biscuits.
Tu sais que je t'aime toi ? Je remarque qu'il à apporté ses cahiers. C'est quoi ça ?
Et bah cette aprem c'est les maths non ? Je souris bêtement, il a analysé mon planning. Et je sais que t'aime pas ça du coup les gâteaux, c'est pour te motiver et moi je suis la deuxième motivation.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...