Matt et moi n'avons jamais été du matin. Mais étonnement ce matin, nous avons bondit. On peut remercier la serveuse qui en arrivant dans la salle pour installer la table nous a trouvé Matt et moi enlacé dans la réserve. Un bruit m'a alors réveillée en ouvrant les yeux elle était dos à nous gênée j'imagine, de une parce qu'elle venait de faire tomber tous les couverts, et de deux parce que j'étais vêtu d'un simple t-shirt et Matt de son caleçon. Lorsque j'ai ouvert les yeux mon téléphone affichait 11 heures sachant que la coiffeuse arrivait à 10 heures ainsi que la maquilleuse et que j'étais chargée de ramener les robes du pressing pour 12h à la maison. Je n'ai donc pas fait attention à la serveuse prise de panique.
Matt, bouge ton cul on va être en retard, Madame nous sommes réellement désolés. Tout en m'habillant je m'excuse.
Pas de soucis, elle était toute rouge. Et fixait Matt un peu trop à mon goût.
Matt, il est 11 heures !!!! Il se leva prit de panique, il faillit tomber en marchant sur une cuillère que la serveuse ramassait. On va au pressing les filles vont me tuer si je ne reviens pas avec les robes !!!
Ce mariage risque de marquer les esprits. Après avoir couru dans tous les sens. Répondu aux menaces de mort de ma mère, mon frère et ma future belle-sœur. Nous avons fini par arriver à temps. J'ai enfilé ma robe dans la voiture, puis en arrivant la coiffeuse et maquilleuse se sont mises à deux sur moi.
A 14h nous étions tous devant l'église. Tout le monde est bien habillé. En tant que témoin d'Hayden je porte une robe couleur crème en satin. Assortie au mouchoir de la pochette du costume de Jace. Ce matin j'ai juste vu Julia. Hayden n'était pas à la maison il est partit ce matin pour se préparer chez Sacha. Tous les invités sont dans l'église, j'attend Jace et Hayden qui ne devrait pas tarder. Ma mère installe Lily et Mia puis elle accompagnera Hayden jusqu'à l'hôtel. J'entends alors deux rires que je connais par cœur. Jace et Hayden arrivent. Ils sont magnifiques. Je ne peux pas m'empêcher de remettre leurs chemises en place. Tandis que Jace va chercher ma mère, je profite de cet instant avec Hayden.
Tu es magnifique. Je lui retourne le compliment.
Prêt ?
Depuis toujours. Sur ces mots, ma mère arrive et commence à pleurer, on se prend tous les quatres dans les bras, puis nous formulons notre "pour toujours et à jamais".
La musique commence. Ma mère et Hayden s'avance, et franchissent la salle, Julia arrive derrière nous avec son père et ses témoins. Je l'embrasse, puis Jace me tend son bras et nous traversons à notre tour l'église.
Ils sont magnifiques, fous amoureux, ça se voit dans la façon d'échanger leurs voeux. Quand ils se passent les alliances, quand il lui murmure faiblement je t'aime. Quand elle dit oui. Puis il s'embrasse. Viennent ensuite les pétales de fleur, les photos, le trajet en voiture jusque dans la salle. Le vin d'honneur suit avec de la musique, des gens dansent rient... Je retrouve mes amis, qui sont tous heureux d'être ici.
Ta robe est magnifique Lex.
Petite cachotière, où étais-tu hier soir ? Je fais mine de rien.
Dans mon lit.
Oh la menteuse je voulais venir te consoler, dormir avec toi, mais ton lit était vide. Je cède et lui raconte notre rencontre avec Matt dans la réserve. Oh mais c'est trop bien, Andrew et Matt arrivent, il se blottit contre moi.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...