3 ans plus tard.Ma chérie ?
C'est l'heure c'est ça ? Ma mère hoche la tête. Je détourne le regard.
Tu es une femme forte d'accord, ton fils à de la chance d'avoir une mère comme toi ok ?
Je ne sais pas si je suis assez forte pour ça maman... Elle me prend dans ses bras.
Ma chérie, nous ne sommes jamais prêtes à dire au revoir à l'homme que l'on aime. Mais si quelqu'un peut y arriver c'est bien toi.
Il me manque tellement, comment fais-tu pour surmonter cette douleur ?
Il m'a suffit de vous regarder, regarde ton fils. Tu dois rester forte pour lui. Il ne peut pas perdre un deuxième parent.
Je la prends dans mes bras,
J'arrive dans cinq minutes. Elle m'embrasse et descend.
Je me décide à me lever, j'essuie mes larmes, prends une grande inspiration et me dirige vers la porte mais une pile de cassettes attire mon regard.
Je me remémore les paroles de Matthew "Filme tous ses moments de joie, de tristesse, photographie notre enfant. Cette caméra me permettra d'être prêt de vous.". Je me saisis d'une cassette: "Naissance de notre rayon de soleil + été" Je mets la cassette dans le magnétoscope et me revoilà trois ans plus tôt.
3 ans avant...
N'ouvre pas les yeux, tu ne triches pas !
Moi tricher, voyons mon chéri c'est mal me connaître.
Ok, à trois je vais enlever mes mains tu es prête ?
Ouiii,
Nicks prononce 1,2, 3 et enlève ses mains. Je me trouve dans la chambre de Cameron ou il à accrocher une banderole avec écrit "Bienvenu à la maison". Il y à des ballons et la chambre est enfin finie, il à même accrocher mon tableau. Je remarque que Mia et Lily ont réalisé des dessins qu'il a accrocher ainsi que des photos que nous avons prises à la maternité. Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
Mon amour, c'est magnifique !
ça te plaît vraiment ?
Bien sûr, c'est adorable, je savais pas que tu avais de si bon goût de déco. Il passe ses mains autour des hanches et embrasse mon cou. Je me retourne et l'embrasse. Puis on entend un petit gémissement.
Je crois que Monsieur vient de se réveiller.
Et je pense qu'il à faim.
Nous sommes tous les trois dans le salon, Cameron s'est endormi, Nick me lit un livre pendant que je continue de le bercer.
Puis il s'arrête, je le regarde et lui demande de continuer mais il embrasse mon front et me regarde amoureusement,
Je t'aime. Je souris bêtement.
Je t'aime aussi.
épouse moi. Je me retourne, pas sur d'avoir compris sa demande.
Quoi ? Je pose Cameron dans son couffin.
épouse moi. April Williams, je veux passer le reste de mes jours avec toi, je veux me réveiller tous les matins avec toi et me coucher avec toi, je veux te présenter comme ma femme, je veux que tout ce que j'ai t'appartienne. Je veux t'épouser car je t'aime et je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Parce que c'est toi et je le sais. C'est comme une évidence. Tu es mon évidence. Une larme coule le long de ma joue.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...