Paris.
Nous sommes arrivées hier soir, après avoir rangé la maison de Sacha nous avons filé à l'aéroport. J'y étais déjà allé avec l'école, en sortie scolaire, avec mes parents c'était plutôt la sortie touristique, et avec des amis pour une sortie shopping. Mais je n'y avais encore jamais été avec quelqu'un qui y à vécu. C'est complètement différent. Les grands-parents de Matt nous ont accueillis chez eux. C'est un joli appartement parisien avec tout de même de nombreuses chambres. Après avoir longuement discuté avec eux, nous sommes partis nous coucher. La complicité que partagent Matt et ses grands-parents est adorable, il m'a expliqué que ce sont eux qui l'avaient élevé quand sa mère était en déplacement, son père on en parle rarement, il m'a seulement dit qu'il l'avait abandonné. Il parle quelquefois avec la famille de son père et s'entend super bien avec son cousin mais c'est tout ce que je sais d'eux.
En revanche, il m'a tout expliqué concernant la famille de sa mère.
Nous sommes réveillés par le chat de ses grands-parents, il se faufile entre nous et me chatouille le visage ce qui fait rire Matt apparemment. Je me cache sous la couette pour empêcher le chat de continuer. Matt le sort de la chambre et me tire contre lui. Je pourrais rester ainsi éternellement. Je sens sa respiration dans mes cheveux, et la chaleur de son corps me réchauffe. Une longue journée nous attend, et je me sens bien dans ses bras, il est apaisé et je le suis aussi. Mais je sais que cette journée va être compliquée. Alors je décide de rester dans ses bras de façon à profiter le plus longtemps possible du calme avant la tempête.
On finit par se lever malgré mon envie de rester au lit toute la journée. Après avoir mis un jogging et le sweat de Matt, nous descendons prendre le petit déjeuner que sa grand-mère a préparé.
Hey joli sweat mon chéri. Elle rigole en voyant ce qu'il y a écrit.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour, son grand-père se moque de lui en arrivant dans la cuisine, mais il ouvre grand les yeux lorsqu'il voit la montre et me félicite du choix, sa grand-mère adore la photo et l'inscription, elle me montre son collier avec la photo de ses enfants.
Bon mes enfants quel est le programme aujourd'hui ?
Je vais lui faire visiter la ville, mes endroits préférés...
Mais on ne devait pas faire les cartons ?
Ils peuvent bien attendre. Il veut changer de sujet mais sa grand-mère le connaît.
Mon chéri je pense qu'April à raison, d'abord le déménagement puis vous pourrez profiter, tu sais que les acheteurs emménagent bientôt et...
OK j'ai compris on va les faire c'est foutu cartons ! Il la coupe en criant presque elle se recule surprise et son grand père se lève et s'apprête à le sermonner, mais Matt reprend, Désolé je ne voulais pas crier, y'a pas de soucis, vous avez raison au moins se sera fait. Il quitte la table.
Je vais aller voir si il va bien, sa grand-mère me sourit.
Lorsque j'arrive dans la chambre il est dans la douche, je le rejoins. Il est dos à moi je l'encercle de mes bras, en embrassant son dos, il frissonne et penche sa tête en arrière. Il se retourne et se saisit du gant puis commence à me laver ce qui me fait sourire. J'en fais de même. Par moments il m'embrasse ou je le fais.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...