Chapitre 16

1.7K 64 0
                                    


Mais non vous avez dormis ensemble, genre toi et lui, April Williams et Matthew Jones ? Me demande Lexy choquée devant mon récit du weekend.


Oui moi aussi je suis encore étonnée d'avoir accepté aussi facilement en plus au réveil il était en train de prendre le déjeuner avec tout le monde, je les ai retrouvé après et nous n'avons pas parlé de ce qui c'était passé. Lex ? Lexy a la bouche grand ouverte et ne répond rien elle est encore sous le choc j'imagine.


Non mais Ap' tu ne comprends pas, Matthew n'a jamais aimé voir quelqu'un après ses cauchemars, il fait toujours une crise d'angoisse au réveil, quand il vivait avec Andrew on l'entendait mais quand on arrivait il nous hurlait de le laisser seul et toi il t'a laissé le toucher et dormir avec lui, c'est inimaginable. Elle paraît surprise.


Je pense qu'il était encore dans son cauchemar, ça se trouve il n'a même pas vu que c'était moi... Elle rigole, puis change de sujet.


Je suis perdue dans mes pensées, je pense que c'est comme quand Mia faisait ses crises d'angoisses, je suis aussi passé par là donc inconsciemment il le ressent. En tout cas, je préfère largement ce Matthew, à celui froid et distant du lycée. D'ailleurs en parlant du Loup il arrive aux côtés d'Andrew avec eux se trouve une jolie brune. Andrew se dirige vers Lexy tandis que Matthew et la fille restent en retrait à se chuchoter des choses incompréhensibles, me sentant de trop je décide de partir vers mes amis, je préviens Lexy.

Après les cours je passe récupérer les filles à la garderie puis nous filons à la maison, je fais mes leçons tandis qu'elle font du coloriage, mon frère m'envoie un message pour m'informer que ses amis de la boxe viennent manger à la maison ce soir et qu'ils commandent pizza, ce qui réjouit les filles.

Après m'être douché je descend en bas, et remarque que tous les amis de mon frère sont arrivés,

Hey p'tite tête comment ça va ? m'interroge Connor, le meilleur ami de Jace.


Je lui saute dans les bras, c'est comme un grand frère pour moi. D'ailleurs tous les amis de mon frère, à la boxe nous nous considérons un peu comme une grande famille.

ça fais super longtemps que vous n'êtes pas venu bande de looser, je leurs dit à tous bonjour, Lily et Mia descendent et en font de même.

On n'avait pas forcément envie de te revoir en fait.


Outch, Max tu me brises le cœur. Il rigole sous mon imitation.


Aller tais toi et bois, m'ordonne Zac, mon coach, en me donnant une bière.


Oula mon Coach n'aimerais pas trop me voir boire de l'alcool il est plutôt strict.


Ah oui moi je le trouve plutôt cool, fais attention à ce que tu dis si tu ne veux pas souffrir mercredi, sous ses paroles je bois ma bière en signe d'acquisition.


Les garçons parlent de leur prochain combat, puis de la soirée qui est prévue ce soir,

Louloute tu viens avec nous ? m'interroge Connor.


Désolé les loulous, mais j'ai des cours à suivre moi, ils affichent une mine déçue, mais on remet ça jeudi ?


Non April on a été claire, pas de sortie la semaine, je m'étouffe en entendant les paroles de mon frère,


Jacou j'ai 18 ans bientôt 19 je suis majeure de une et de deux vendredi c'est férié. Donc c'est comme si c'était un vendredi soir et si ça peut te rassurer on ira à ton bar et après ou le vent nous mènera ? Je lui fais mes yeux de chien battu, et le reste de l'équipe me rejoint.


Non mais vous allez pas tous vous y mettre, il nous regarde un par un, bon c'est d'accord mais tu resteras avec nous.


Ouaiiiii, toute l'équipe hurle et on se jette sur Jace. Nous sommes stoppé par la porte d'entré qui s'ouvre,


Oula on vous entend de la pizzeria, qu'est-ce qu'on fête ? Matthew vient de rentrer avec les pizzas,


Rien, juste que c'est crétins ont réussi à me convaincre d'amener April a une soirée Jeudi, tu la surveilleras.


Quoi ? Je demande choquée.


Pas de soucis, répond Matthew un sourire victorieux,


Mais je n'ai pas besoin d'un baby-sitter.


C'est ça ou tu ne viens pas, me répond mon frère en croquant dans sa pizza, ce qui fait rire Max, je lui lance un regard noir puis me saisit de sa pizza pour la croquer.


Max se met alors à me courir après mais j'ai déjà avalé son reste de pizza. Il m'attrape et me porte sur son épaule, sous le regard noir et accusateur de Matthew. Mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Je n'y prête pas attention et m'installe sur les genoux de Max. On passe le reste de la soirée à discuter de tout et de rien, je pars dans une bataille de chatouille avec Connor, ce qui fait rire toute l'équipe mis à part Matthew. Quelques minutes plus tard je remarque que les filles baillent,

Allez les chipies au lit, Lily me tend les bras, je le saisit et remarque que Mia est déjà en train de dormir dans les bras de Connor, ce dernier me suit et nous montons coucher les filles.


April tu peux me raconter une histoire ? me demande Mia à moitié endormie,


Ok je me lance, répond Connor voyant que l'inspiration ne me vient pas.


Connor raconte une histoire, il a toujours voulu avoir des frères ou sœurs, malheureusement ses parents se sont séparés avant. Il à toujours été très proche de Mia et moi, toujours protecteur, il à même vécu à la maison pendant quelque mois car l'ambiance chez lui n'était pas ouf. Il termine son histoire et les filles dorment.

Nous descendons et une fois dans la cuisine les garçons sont en train de partir,

Laisser je vais ranger, il me font un gros câlin puis partent, Connor les prévient qu'il va m'aider à ranger, mais Matthew le coupe.


Non t'inquiète Connor tu peux y aller, je vais l'aider,


Non mais ça ne me dérange pas j'ai toujours fait comme ça.


Vous battez pas les garçons, Matthew tu pourras toujours faire la vaisselle demain si ça te chante, tu vas être en retard au boulot sinon. Il me jette un regard froid, déçu mais décide de partir tout de même.


C'était quoi ça ? m'interroge Connor, je hausse les épaules, Je sais pas toi mais moi j'ai vu de la jalousie toute la soirée.


Matthew jaloux n'importe quoi. Je rigole à ses propos.


Je t'aurais prévenu. Je rigole, et me perds dans mes pensées avec un tas de questions.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant