Je suis réveillée dans la nuit par un bruit venant du couloir, j'ouvre difficilement les yeux, quelqu'un ouvre ma porte, je me lève en sursaut et constate qu'il s'agit de Matthew.
Tu m'as fais peur, qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande à peine réveillée.
Il se mord la lèvre et s'approche en ne marchant pas très droit je devine qu'il a bu, il s'installe à côté de moi et remet une de mes mèches en place,
Putain qu'est-ce que j'aime ta voix à peine réveillée, je devrais faire ça plus souvent.
Matthew tu as trop bu, où est Jace, qui t'a ramené ?
On s'en fout, tout le monde va super bien, il commence à s'allonger à mes côtés mais je remarque qu'il sent l'alcool.
Non mais tu fais quoi ? Ne t'endors pas tu pue, allez on va à la salle de bain,
Si tu insistes bébé, je rigole devant sa tête qui se veut charmeuse. Je l'aide à se diriger vers la salle de bain, et l'aide à enlever son jean et son haut, t'es plutôt rapide comme fille toi,
Matthew, va dans la douche !
Alors qu'il se douche je retourne dans sa chambre, je lui prend sa serviette et sa brosse à dent. Je lui tend ses affaires, il s'habille difficilement, à travers la porte je l'entends tomber, ce qui me fait rire, il ouvre la porte une fois qu'il à mit son caleçon, puis je lui tend sa brosse à dent il met le dentifrice puis me la tend.
Sérieusement ?
Il me fait son plus beau sourire, je lui brosse alors les dents ce qui le fait rire et moi aussi. Une fois terminé je pars étendre sa serviette mais il me retient et tout en me plaquant contre son torse il écrase ses lèvres contre les miennes, je suis d'abord surprise, mais je lui rend son baiser. C'est un baiser rapide, langoureux, tout mes sens sont en exaltation, sa langue rentre alors en contact avec ma bouche, le baiser devient alors lent et je savoure chaque seconde, c'est comme s' il voulait imprégner ses lèvres des miennes. A bout de souffle on sépare nos lèvres, nos front restent collé, personne ne parle. Il me regarde enfin et dans ses yeux je peux y lire du désir. Alors qu'il ouvre ma chambre, Lily sort de sa chambre en pleurant. Je vois le regard de Matthew changer, il la prend dans ses bras, je m'approche d'elle et tente de la rassurer.
Ma puce, qu'est-ce qui ne va pas ?
Je... Je veux maman. Le regard de Matthew se brise, il la maintient sur son torse, il tente de la réconforter, mais aucun de ses mots ne pourra lui rendre sa mère. Il me fait signe qu'il va essayer de l'endormir.
Quelques minutes plus tard, j'entend la porte de la chambre de Lily s'ouvrir,
Hey, elle s'est endormie ? Il se contente d'hocher la tête. Matthew parle moi,
Tu peux ... Tu peux rester avec moi cette nuit ?
Je lui ouvre ma porte. Aucun de nous deux ne parle, je n'arrive pas à dormir et je sais que lui non plus, il continue de fixer le mur, j'en fais de même.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
عاطفيةElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...