Chapitre 13 :

1.8K 66 3
                                    

Je suis dans le bus en direction de la maison. Lorsque que je rentre c'est ma mère qui m'ouvre la porte.

Ils sont arrivés ? Je demande, excitée.


Lily est avec Mia à l'étage. Son frère est parti avec ton frère à la boxe.


Je lui fais signe que je monte les voir. Alors que j'arrive à l'étage j'entend ma sœur parler puis une seconde voix, elles se racontent des histoires, je décide de frapper,

April tu es rentrée, elle me saute dans les bras, je l'attrape et la fait voler dans les airs.


ça va ma chérie ? Elle hoche la tête, puis je remarque une petite tête brune qui nous observe, je repose Mia au sol et vais dans sa direction. Bonjour Lily, je m'appelle April et je suis la sœur de Mia. Elle me fait un sourire timide. Tu as vu ta chambre ? Ses yeux s'agrandisse d'illumination,


Oui elle est trop jolie,


C'est vrai tu aimes, c'est Mia et moi qui l'avons décorée, bien sur on peut toujours racheter des meubles ou la changer de couleur...


Non, non elle est super jolie, et j'ai ramené des jeux à moi.


Tu me les montres ? Demande Mia.

Je souris devant leur complicité et décide de les laisser seule.

Je vais dans ma chambre puis après avoir fait mes leçons je vais prendre ma douche. Une fois douchée je me dirige vers ma chambre afin de m'habiller, mais lorsque je sors, je pousse un cri de surprise face à un large dos devant moi, la personne se retourne et alors je crois halluciner, Matthew se trouve devant moi.

Mais qu'est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu fous chez moi Matthew ?


Comment ça, qu'est-ce que ... Attends, comment ça chez toi ? Me dit pas que tu es la sœur de Jace ? me répond t-il surpris.


Oh non, c'est toi ! Tu es le frère de Lily, j'y crois pas sur 7 milliards d'être humain il fallait que ça tombe sur toi...


Moi ça ne va pas me déranger si je peux te rendre la vie impossible et avoir en prime une belle vue, je pousse un long soupir.


Je te rappelle que tu es chez moi, donc si quelqu'un peut te rendre la vie impossible c'est bien moi, et de quelle vue tu... ses yeux passent sur mes hanches et alors que je suis son regard je constate que je suis toujours en serviette. Je... mais c'est pas possible, aaarg, je me dirige dans ma chambre énervé et toute rouge de gène, cette discussion n'est pas fini Matthew Jones, je hurle de ma chambre.


Ce à quoi il me répond,

Oh mais on à tout notre temps princesse, nuit et jour, suivie d'un clin d'œil, je lève les yeux au ciel.


Je ne peux pas y croire, mon frère l'appelait constamment Matt je pensais que c'était son prénom, j'aurais dû enquêter. OK April, un an à tenir c'est quoi ? Après tout c'est seulement Matthew Jones. Aaaarg.

Je décide de m'habiller en vitesse, puis je file dans la chambre de Jace,

Matthew Jones, Jace ! Matthew Jones va vivre avec nous. Il me regarde sans trop comprendre.


Oui, comme ça fait presque 1 mois que l'on organise ça... son regard est perdu.


Arrrrrrg, je sors de sa chambre, en poussant un léger cri de surprise en apercevant Matthew derrière la porte, Matthew comment ça va ? Bien installé tout te convient ? je lui fais mon plus beau sourire hypocrite.


A vrai dire les draps de mon lit sont trop petits, il faudrait m'en donner d'autres, il me rend le même sourire.


Tu peux toujours courir si tu crois que je vais être à tes ordres !


April, voyons apporte tout de suite de nouveaux draps à Matthew.


Mais maman, pour toute réponse elle fronce les sourcils, Ok j'y vais... Je n'en ai pas fini avec toi. Il aborde un sourire victorieux.


Je descends en bas chercher les draps, puis une idée me vient, je remonte à l'étage fière de moi. Je toque à sa porte.

Entre, alors que j'ouvre la porte Matthew est en serviette. Il sort de la douche et je dois avouer que ces abdos sont plutôt bien dessinés. L'eau de ses cheveux coule sur son torse, il s'approche de moi puis à l'aide de son pouce il le passe sous ma lèvre, je fronce les sourcils, oh tu avais seulement un filet de bave qui coulait, j'ai l'habitude. Je roule les yeux, ce qui le fait rire.


Tes draps, je les lui tends.


Tu te fous de ma gueule ? Je fais mine de ne pas comprendre, April ces draps sont roses !


Non pas rose, rose bonbon chérie nuance. Il ne bouge pas, quoi tu ne sais pas faire ton lit, tu as besoin d'aide ? Ou non tu n'aimes pas la couleur, c'est fou j'aurais juré que ça allait parfaitement avec ton teint, il se mord la lèvre puis attrape les draps. Il se dirige vers son lit puis, alors que je m'apprête à faire demi-tour, il reprend.


C'est tellement gentil de ta part de bien vouloir m'aider, il me redonne le draps, je lui sors un sourire hypocrite.


Alors que l'on commence à faire le lit Jace appelle Matthew,

Zut alors tu vas devoir finir seule. Je me retrouve donc à faire son lit rose bonbon.


Je sens que cette colocation ne va pas être une tâche facile. 

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant