Chapitre 43

1.1K 48 0
                                    

Cela fait maintenant trois jours que Nicolas et moi sommes ensemble, je commence la semaine prochaine dans la librairie, elle voulait s'accorder une semaine afin de tout organiser avant mon arrivée ce qui m'arrange. Mon frère et ma sœur viennent ce week-end. Je veux avant appeller Matthew, ou lui envoyer une lettre je n'ai pas encore décidé, mais je dois le faire aujourd'hui, je ne veux pas que tout le monde soit au courant avant lui. Je sais qu'il revient dans deux semaines, je pourrais lui dire en face mais je ne sais pas si j'aurais la force. Je dois l'annoncer à tout le monde mais je ne sais pas comment je suis censée faire, j'esquive tous leurs appelles depuis que j'ai appris pour le bébé. Emily revient le week-end prochain, je dois trouver un autre appartement car je ne veux pas la déranger. Il me reste tellement de choses à faire en peu de temps.

Je finis par sortir la tête de mon carnet, j'ai pris l'habitude d'une fois par jours noter les galères, les réussites... Je me saisit de la chemise de Nicks et pars préparer le petit déjeuner, des pancakes. Deux mains mouillés se pose sur mes épaules me faisant frissonner,

Nicks arrête tu es trempé, je rigole tandis qu'il me sert dans ses bras, ses cheveux dégoulinent.


Nicks c'est nouveau ?


Ça te convient pas ... bébé ? Je prends sa voix rauque.


Je préfère ça mais sans la voix d'homme c'est possible ? Il m'embrasse,


Hum... bébé. Il affiche un sourire et on frappe à la porte,


C'est Smith ne t'inquiète pas, il me dépose des affaires, j'ai une réunion ce matin. D'ailleurs, il regarde sa montre, je vais être en retard si je ne me dépêche pas. Tu sais ce serait beaucoup plus simple si on vivait ensemble. Tu n'aurais pas à chercher d'appartement, et moi à avoir des affaires ici. Il se prépare dans la chambre je le suit.


Mais ça ne fait même pas deux semaines que l'on est ensemble. Je rigole de sa proposition.


Deux semaines, deux mois, deux ans, le temps passe vite bébé, et je ne veux pas passer une seconde sans toi. Il croque dans mon pancake.


Je préfère que l'on prenne notre temps.


Tout ce que tu veux bébé. Tes désirs, sont mes ordres. Il m'embrasse furtivement, quand je finis mes pancakes, il s'apprête à partir, et je lui donne des pancakes emballés ce qui le fait rire,


Tu n'as rien mangé et tu en laisses pour Smith ! Il rigole,


Tu me promets d'y réfléchir ? J'hoche la tête, puis après m'avoir embrasser il part.


Alors qu'il part on frappe à la porte,

Qu'est-ce que tu à ou... Emily ! Je lui saute dans les bras.


Je me disais bien avoir vu ce jeune homme séduisant sortir de notre appartement, elle entre, C'est quoi ce tableau dans notre salon, et qu'est-ce que ... April, tu ... Tu es enceinte ? Je lui montre mon ventre et hoche la tête, elle s'assit. Ok on à pas mal de choses à nous raconter, mais d'abord je vais prendre un truc à boire.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant