Chapitre 50

1.1K 46 0
                                    

Nous sommes tous autour de la table, Jace, Hailey, maman, Hayden et Julia et mes amis (Lexy, Andrew, Kelly, Connor et Sacha). Je suis arrivé ce matin, au départ personne ne m'a posé de question sur le bébé mis à part ma mère pour savoir si le vol c'était bien passer. J'ai décidé de tous les rassembler autour de la table pour tout leur raconter. J'ai commencé par le début, le rendez-vous chez le tatoueur, puis ma rencontre avec Nicolas, les rendez-vous de gynéco. Mes appels à Matthew. Je leur ai ensuite parlé de la librairie, et mon travail avec Nicolas en mentant sur le fait que nous sommes seulement professionnels et de bons amis.

Et voilà maintenant je suis ici. Lex me prend dans ses bras.


Ils tentent de trouver les mots justes "tu à pris la bonne décision", "ça n'a pas dû être facile", ma mère me propose même de revenir vivre ici si je veux.

Merci, mais tout va bien, je ne sais pas si j'ai pris la meilleure décision, je sais que beaucoup ne la comprennent pas, mais c'est ainsi, c'est ma décision, ma vie. Et maintenant je dois en assumer les conséquences. Ils acquiescent tous.


Après manger, je pars me reposer dans ma chambre, je suis épuisée par le voyage en avion. De plus Matthew doit arriver demain après-midi. J'ai besoin de repos. Quelqu'un frappe à ma porte, c'est Hailey,

Hey ma belle, Jace s'est endormie avec Mia et Liam dans notre lit. Y'a une place pour moi ? Je lui ouvre la couette et elle se glisse à côté de moi. Je la vois bouger dans tous les sens.


Hailey, qu'est-ce qui se passe ? Elle fronce les sourcils. Bon, tu connais la maison par cœur, tu sais qu'il y à plusieurs chambres vides et connaissant Jace il à dû te laisser une place, alors de quoi tu veux me parler ? En plus tu n'as aucune envie de dormir tu fais que bouger. Elle s'assoit sur le lit.


Bon ton frère n'est pas au courant, personne, tu vas être la première, c'est arrivé rapidement. Je me redresse légèrement inquiète. Elle sort de sa poche un test de grossesse positif. J'hurle et lui saute dans les bras.


Mais c'est trop bien, de combien de temps ?


Je l'ai appris il y a 2 semaines, je dois aller voir le gynéco mais je veux y aller avec Jace mais j'ai peur qu'il ne l'accepte pas, qu'il ne veuille pas de bébé.


Écoute, tu es la première fille qu'il nous présente, la première qu'il supporte, la première avec qui il crée des projets, et tu seras la dernière. Je connais mon frère, il va avoir peur mais être le plus heureux. Actuellement il dort avec son neveux et sa sœur. Alors oui il aime les enfants et il t'aime encore plus. Dit lui. Une larme coule sur sa joue.


J'ai peur. Je la prends dans mes bras.


Je sais. Elle me sert dans ses bras et nous nous endormons ainsi.


Lorsque je me réveille, Hailey n'est plus là. Je descends et je l'aperçois dehors sur la balancelle, je vais voir Jace qui est avec Liam, ce dernier vient de se réveiller, il faut le changer.

Je prends le relai. Hailey est sur la balancelle. Il part la rejoindre tandis que Liam me sourit.


Comment se porte mon champion ? Hayden rentre dans la pièce et embrasse mes cheveux. Je lui montre Liam prêt. Il me regarde avec une lumière dans les yeux, fier ? Tu sais au départ je me suis dit mais c'est ma petite sœur elle ne peut pas élever un bébé seule, puis je me suis souvenu que tu le fais depuis très longtemps. Quand papa est parti tu t'es occupé de moi et Jace, tu as gérer nos caprices, tu t'es occupé de Mia. Tu as géré l'organisation de cette famille à la perfection puis Lily est arrivée et tu l'a traité comme Mia. Si quelqu'un peut y arriver c'est bien toi. Je suis fière de toi p'tite tête. Une larme de joie coule le long de ma joue, il embrasse mon front et me prend dans ses bras.


Nous descendons, retrouver tout le monde. Je regarde à travers et j'aperçois Jace plus qu'heureux, il fait voler Hailey dans les airs puis l'embrasse, il embrasse ensuite son ventre, je la vois pleurer. Je suis plus qu'heureuse pour eux. Ils entrent dans la maison et montrent à tout le monde le test, je le prends dans mes bras et tout le monde les félicite. Hailey pleure de joie dans mes bras. Nous sommes tous super heureux pour eux. Hailey se met alors à extérioriser et pose un tas de questions à Julia. Ce qui la fait rire. Je caresse mon ventre c'est devenu comme un tic. Nous installons la table, je joue avec Lex et Kelly à Just dance. Puis Jace vient me voir,

Y'a quelqu'un pour toi dehors.


Je regarde par la fenêtre et je le vois. Un sourire prend place sur mon visage. Je prends mon manteau et sors. Nous nous fixons sans rien dire, j'attends qu'il le fasse. Alors il s'approche,

Tout ou rien ? C'est ça ? J'hoche la tête. Ne plus te voir m'est impossible, alors rien non je ne peux pas. Je sais que c'est toi, je le sais ça à toujours été toi, quand je t'ai vu dans cet ascenseur, je peux tout te donner à mon tour. Je vais tout te donner, car j'en ai besoin et tu le veux, même si ça m'effraie. On sera deux à avoir peur alors. Une larme coule sur ma joue. Je ne sais pas ce que tu me fais April Williams, mais j'adore ça. Alors ok je vais tout te donner, les bons et les mauvais côtés, du moins je vais essayer. Je te veux toi, chaque minutes, chaque heures, chaque jour, avec tes problèmes, avec ta jalousie, avec ce bébé. C'est toi que je veux et personne d'autres. Un sourire prend place sur mon visage, alors je lui cours dans les bras, il me fait tourner dans les airs tandis que je l'embrasse.


Je lui prends la main et l'emmène dans ma maison, je prends une profonde inspiration et ouvre la porte,

Hey, j'ai quelqu'un à vous présenter. Mon... je bloque devant leurs regards surpris.


Nicolas Cameron, son copain. Je le regarde émerveillée tandis qu'il se présente un par un à toute ma famille et mes amis.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant