Chapitre 31

1.2K 47 0
                                    


Vous connaissez ce sentiment de vide. Cela fait bien une heure voir deux que je me suis réveillée à vrai dire je n'ai pas vraiment dormi. Je suis en boule sous ma couette et j'attends. J'attends que la journée passe, j'attends un espoir, j'attends. Mais rien ne vient alors mon réveil sonne. Je me bouge donc et finit par me lever. Je vais directement dans la salle de bain, une fois prête je descends et retrouve Nathan en train de déjeuner.

Hey, bien dormi ?


J'ai dormi avec mon Prince Charmant alors oui et toi ?


Ça peut aller ... Sur mes mots la porte s'ouvre sur Matt, il croise mon regard plein d'espoir, l'espoir qu'il me prenne dans ses bras, m'embrasse, me parle ... Mais au lieu de ça il hoche la tête pour me saluer et monte. Nous sommes rendu à des salutation ainsi comme des connaissances et encore.


Ok donc il vient dormir avec moi je me suis dit bon je lui ai vraiment manqué à ce point, ensuite il va courir pour se préparer à l'armée je suppose, mais là c'était quoi ça ? Je me sers un verre de jus d'orange et prends une pomme.


L'avenir de notre couple ! Nathan rigole tandis que je monte.


Je décide de ne pas attendre les garçons et je prends le bus avec mes écouteurs. J'agis tel un robot, je vais en cours, mange, puis à la bibliothèque. Puis viens le soir, je rentre en bus puis décide d'aller à la boxe pour me changer les idées. Zac, est heureux de me voir, il me redonne le sourire, je fais la fermeture, quand je sors du vestiaire je tombe sur Zac.

Tu rentres comment ?


En bus.


Matthew ou Jace ne viennent pas te chercher ? Je secoue la tête. Ok aller viens avec moi, il me désigne sa moto.


Non mais ce n'est pas ta route, Zac ne t'inquiète pas.


Bien sûr que je ne m'inquiète pas pour toi, mais pour moi. Si je te laisse rentrer seule ton frère et ton mec vont me tuer. Je rigole et monte derrière lui. Et puis si je m'arrête au DINER près de chez toi alors c'est ma route, tu as faim ? j'hoche la tête.


Nous nous arrêtons donc au DINER ou nous commandons à manger, je n'ai plus de batterie donc Zac envoie un message à mon frère pour l'avertir. On parle du lycée, de la boxe, de la dernière série sortie ... Je passe un agréable moment et oublie cette boule au ventre.

A la fin du repas, il me ramène à la maison.

J'inspire une longue bouffée d'oxygène sur sa moto, j'ai toujours adoré cette sensation. La Liberté. Nous arrivons devant la maison qui est légèrement éclairée, j'invite Zac à rentrer mais il doit aller au bar retrouver un pote. Je le remercie et me dirige vers la maison.

Lorsque je rentre ils sont tous en train de manger, et rire, ma mère est de garde donc elle n'est pas là.

Aprillll !!!! Les filles s'exclament et viennent dans mes bras.


Hey tu veux du gâteau ? C'est Lily et Mia qui l'ont fait. Me demande Jace. J'hoche la tête et m'installe entre les filles. Matthew me jètte des regards noir. Je fronce alors les sourcils dans sa direction. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?


Où étais-tu ? Me demande ce dernier froidement sans me regarder.


Avec Zac, mon portable vibre sur le meuble d'entrée, là où je l'ai branché.


Donc ton portable fonctionne ?! C'était trop compliqué d'envoyer un message ? Je rigole sarcastiquement,


Je n'avais plus de batterie c'est drôle comme toi toute la journée d'hier on dirait ! Ah non je suis bête il avait de la batterie pour Andrew. Il rigole à son tour,


Tu veux me pucer comme ça tu seras constamment ou je me trouve pas besoin de batterie.


Oh oui chéri c'est un super projet d'avenir, puçons nous ensemble.


Il me regarde froidement, Nathan fait un signe à Jace et ils montent avec les filles.

Je crois que vous devez parler...


Je sais pas si ta sœur est ouverte à la discussion ou si elle va encore me demander de dégager ? Jace nous laisse.


Je t'ai dit qu'on parlerait aujourd'hui parce que j'étais fatiguée !


Et tu m'a évitée toute la journée !


N'importe quoi tu m'as très bien fait comprendre que tu ne voulais pas parler ce matin !


C'est donc ma faute ?


J'ai pas dit ça !


Alors c'est quoi le problème ?


Il n'y à pas de problème ! j'hurle presque, on se fixe un long moment, nous sommes tous les deux énervés.


Alors pourquoi on se crie dessus ?


Je ne veux pas que tu partes à l'armée ! Je sors ça comme ça.


Donc parce que madame ne veut pas, je dois renoncer à mon rêve ! Je ne réponds rien. Il ne me comprend pas. On ne se comprend pas. Je reste bloquée, le fixant. Enervé il finit par partir, il claque la porte, je décide de le suivre.


Matthew ! Matthew ! Attends ! je lui cours presque après tellement il avance vite. J'AI PEUR ! Il s'arrête net. Mais ne se retourne pas alors j'en profite pour me confier à lui. J'ai peur. Pas de la distance non, ça je m'en fou. Mais j'ai peur, j'ai peur que tu ne reviennes pas. Peur de devoir perdre une nouvelle personne, je ne sais pas si j'y arriverais, Hayden, puis toi et même Jace je sais qu'au fond de lui il à l'intention de partir un jour... Vous êtes mes piliers et si... si tu pars plus rien n'a de sens. J'ai peur de ne pas être capable de gérer tout ça. Peur de me sentir vide de nouveau. Des larmes coulent le long de mes joues car je me rends compte à quel point je tiens à lui. Il se retourne et son regard plein de tendresse suffit à me rassurer.


Mon coeur, il saisit mes joues. Je suis désolé, j'aurais dû comprendre sans que tu n'ai à me le dire. Je suis fou amoureux de toi d'accord ? Alors je me battrais jusqu'au bout, je ne suis pas encore parti. Mais je te promets d'y réfléchir d'accord ? Je n'ai pas pris ma décision, il y à toi ... et Lily je ne peux pas prendre cette décision à la légère. Mais tu n'as pas à avoir peur car tu n'as pas besoin de moi pour trouver un sens à ta vie. Tu t'en sortira avec ou sans moi.


Il me prend dans ses bras, et son étreinte me rassure, je me sens de nouveau entière. Ses mots me rassurent. La peur est toujours présente, mais il l'apaise, il m'apaise et contrôle mes émotions. 

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant