Chapitre 39

1.1K 47 2
                                    

Sans attendre, je sors, l'infirmière m'appelle dans le couloir, je ne l'écoute pas et entre rapidement dans l'ascenseur, en appuyant sur tous les boutons pour les éviter. Je ferme les yeux et recule de façon à toucher le fond de l'ascenseur.

Mais c'est un corps que je touche, ce touché me sors de ma bulle et je me retourne rapidement,

Excusez-moi, vraiment je ... Je ... Je suis face à un grand homme musclé en costume, il ne paraît pas malade, il à les cheveux un peu longs et bouclés, il est bronzé, il doit donc vivre à Los Angeles.


Pas de soucis. Je me replace contre l'ascenseur cette fois face à cet homme. Mais d'un coup l'ascenseur se met à trembler, puis il s'arrête. Instinctivement, je porte une main à mon ventre et je me retrouve contre le torse de cet inconnu. Décidément, vous ne pouvez pas vous détacher de moi. Il rigole.


Pourquoi l'ascenseur ne bouge pas ? Je l'interroge.


Je pense qu'il y à eu une légère panne, d'ici quelques minutes ça devrait revenir.


OK... Merci.


Je me mets à masser mon ventre, un tas de questions se bouscule dans ma tête, le jeune homme me tend des prospectus, je remarque qu'il s'agit de ceux de l'infirmière. Les larmes commencent à arriver, mais je ferme les yeux et je refuse de pleurer devant un inconnu. J'ai vraiment besoin d'air, une voix surgit de l'ascenseur,

Bonjour, nous sommes désolés, mais il y à eu une coupure de courant, l'ascenseur va redémarrer quand l'électricien sera là.


OK, vous pouvez nous avertir quand il sera ici s'il vous plaît ? Je ne peux pas parler, j'essaie de calmer la crise d'angoisse qui est en train de m'arriver. L'inconnu le remarque, je prends de grandes inspirations, et ferme les yeux. Asseyez-vous, tout va bien se passer, l'électricien ne va pas tarder. J'hoche faiblement la tête.


Est-ce que vous avez des maladies ou urgences, femme enceinte ou autre ? Je n'arrive pas à parler alors je prends la main de l'inconnu pour la poser sur mon ventre.


Oui, elle est enceinte, félicitation, le père doit être ravi. Une larme coule, alors il l'essuie et comprend, quel con ! Je ne sais pas si il parle du père ou de lui, mais j'aborde un sourire. C'est mieux comme ça.


Vous êtes à combien ? Une seconde larme coule, je fais cinq pressions sur la main de l'inconnu, qui s'empresse de l'annoncer. Il se saisit de ma main et fait de légère pression pour me calmer et étonnement cela fonctionne.


Bon alors vu qu'on est bloqué ici tous les deux autant papoter, qu'est-ce qui vous amène là?


Le travail, je réussi à prononcer, je sais qu'il essaie de me changer les idées et je trouve ça adorable.


Ah oui et vous faîtes quoi ?


Je travaille dans une boîte de marketing digitale, j'ai toujours rêver de voyager, ça devait être une superbe expérience.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant