Après avoir mangé j'ai décidé de passer des commandes, de peintures, décorations et autres pour la maison et le bébé. Nicks m'a rejoint dans le salon.
Montre moi. Je lui montre alors les plans que j'ai réalisés pour la chambre du bébé et quelques pièces de la maison mais surtout l'extérieur.
Oh j'aime beaucoup l'idée de la terrasse, et j'adore ce siège pour la chambre du bébé, il faut que je te montre l'autre jour j'ai vu un berceau plutôt joli. Il se saisit de l'ordinateur et en quelque clic me montre les recherches qu'il à éfféctuées.
Je le regarde émerveillée, il à fait des recherches sur les accessoires, les marques conseillées pour les bébés. Et ces petites attentions me font un immense bien . Avec Nicolas je me sens écoutée, épaulée, je lui ai montré mon tableau de problème et il à résolus chacun de ses problèmes. Il est présent pour moi. C'est un peu mon sauveur.
Hey bébé... Il passe sa main sous mes yeux et alors je remarque qu'une larme à coulé. Pourquoi tu pleures ?
Merci... merci pour tout. Il me fixe un long moment, puis me prend dans ses bras.
Nous décidons ensuite de regarder un film. Ensuite Nicks décide de préparer le repas, je l'aide à préparer des lasagnes, il est très concentré quand il cuisine ce qui me fait rire. Je l'embête et il se met alors à me chatouiller, je me retrouve rapidement sur le plan de travail. Je bloque ses mains en hauteur pour ne pas recevoir de sauce tomate, mais il à plus de force que moi. Il remet lentement une mèche de cheveux puis me fixe un long moment, il fixe mes lèvres avec désir. Je sens les frissons m'envahir. Ses mains sont autour de mes hanches, et les miennes sur son torse. Aucun de nous deux ne bouge de peur de rompre cet instant. Il s'approche lentement alors j'en fait de même nos bouches ne sont qu'à quelques centimètres. Alors que l'on continue de s'approcher, de façon à unir nos lèvres, le four sonne rompant ainsi ce moment. Nicks recule comme s' il prenait conscience de la scène. Je finis par descendre du plan de travail. Et retourne dans le salon, déçue.
Je n'arrive pas à le comprendre, il à des sentiments pour moi et j'en ai aussi pour lui. Il y à ce désir constant entre nous. Mais il ne veut pas franchir cette barrière. Alors nous restons tous les deux dans le déni.
Le repas était délicieux, comme je m'y attendais, Nicks est resté dans le déni. Il m'a parlé des rendez-vous que nous avions cette semaine, alors je suis à mon tour rentré dans le déni en lui parlant de la librairie.
Le début de la semaine était comme ça aussi, la plupart du temps nous nous sommes évités, on ne mangeait pas aux mêmes horaires. On ne se parlait pas ou très peu. J'ai avancé sur mon blog, beaucoup de mes articles étaient prêts alors l'ami de Nicks à créer mon site et dans un mois je commencerais réellement. J'ai commencé à peindre la chambre du bébé, en bleu ciel. Aujourd'hui nous sommes mercredi.
Lundi je retourne en France pendant une semaine, ce sera mon anniversaire et je vais alors annoncer la nouvelle à Matthew. Ma mère m'a dit qu'il venait mais il ne sait pas que je dois venir, je n'aime pas le prendre en piège ainsi mais je n'ai pas le choix. Il ne répond pas à mes appels. Je suis un peu stressé mais j'essaie de me vider un maximum la tête.
C'est pour cela que j'ai attaqué les travaux et mon blog. Je sors de la douche et décide de porter seulement un t-shirt oversize avec un short en dessous car avec la peinture je préfère ne rien tâcher. Alors que j'ouvre la chambre du bébé, je tombe sur Nicks. Il est perché sur un escabeau, avec un pinceau et dessine les nuages que je n'arrivais pas à faire. Il m'avait promis de m'aider à les faire et le fait qu'il tienne sa promesse malgré tout me fait plaisir. Il ne m'a pas entendu avec la radio alors j'en profite pour analyser son torse, il n'a pas mit de t-shirt seulement un vieux jean. Sentant mon regard il se retourne.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...