Cela fait une semaine que je ne parle plus à Matthew, l'ambiance à la maison est plutôt froide surtout depuis qu'ils ont appris que Hayden n'aurait pas sa permission. Demain c'est notre dernier jour au lycée avant les vacances, le soir il y aura une soirée, et Hayden arrive dans deux semaines, il sera avec nous à noël et au nouvel an. J'ai invité Julia à passer noël à la maison, elle n'est bien évidemment pas au courant du gros cadeau qui l'attendra.
Nous avons une journée chargée demain, le matin on doit préparer la salle, l'après-midi c'était soit des activités sportives, et cuisine afin de vendre des gâteaux au spectacle le soir. Puis bien évidemment le bal d'hiver. J'ai acheté ma robe avec Kelly et Lexy. C'est une longue robe verte sapin, avec une échancrure, et de fines bretelles, Lexy à opté pour une robe bleu nuit sans manche, kelly elle à opté poiur une robe noir cintré avec un dos nue. Kelly vient avec moi tandis que Lexy y va avec Andrew, il lui à fait une demande comme dans les films. C'est leur premier bal de promo, mais ici il y en a deux par an, celui d'hiver et de la fin d'année scolaire pour les dernières années comme nous. Je vais me coucher après avoir préparé ma tenue pour demain.
Je suis réveillée dans la nuit par un cri, Matthew. Mes pas se dirige automatiquement vers sa chambre, je tente de le réveiller, mais il est en transe, ses yeux s'ouvrent mais il ne se calme pas en me voyant,
Ap... April...
Respire Matthew,
J'arr... Pas
Il est en train de faire une crise d'angoisse, c'est une chose que je connais bien je réfléchis puis une illumination, sans réfléchir je me saisit de ses lèvres et l'embrasse. Il est surpris ce qui le calme, il approfondit notre baiser mais je me retire, il reprend ses esprits et j'en fait de même.
Je ... Comment tu as su quoi faire ?
Tu remerciera Lydia Martin,
La fameuse série que tu regardes souvent, je fronce les sourcils, tu la regardes souvent dans le salon,
Je... heu oui parce que les Jace et Hayden l'aime bien et j'aime bien la regarder avec eux. Je suis surprise qu'il ait retenu ce détail car souvent quand il arrive avec les filles je l'éteint.
Je sais. Il caresse mon visage, comme pour l'enregistrer, sa voix est douce.
Je vais y aller, si ça va mieux, je descend de son lit mais il me retient,
Non, reste s'il te plaît. Je fixe sa main je veux accepter mais je me rappelle que je ne peux pas.
Désolé,
Je descends du lit tout en détournant le regard ne pouvant supporter son regard triste, déçu. Lorsque j'arrive il m'appelle doucement, je m'arrête sans le regarder,
Tu me manques...
J'ai envie de lui répondre qu'il me manque aussi, que je n'avais qu'une envie c'était de rester avec lui ce soir, et tous les autres soirs, mais si je l'avais fait alors tous mes efforts n'auraient servi à rien. Il a réussi avec ses belles paroles à me retenir.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomantizmElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...