Chapitre 20 :

1.9K 60 1
                                    

Une sonnerie que je ne connais pas me sort de mon sommeil profond, puis j'entend un grognement, et alors je prends connaissance de la soirée de la veille lorsque la main de Matthew me rapproche plus près de lui. J'ouvre petit à petit les yeux tandis que Matthew embrasse mes épaules, un sourire se dessine sur mes lèvres. Et dire qu'hier matin je détestais celui avec qui j'ai passé la nuit. Des frissons me parcourent lorsqu'il commence à embrasser ma colonne vertébrale nue tout en descendant. Je repense à notre soirée d'hier soir et un sourire niais prend place sur mon visage. Je me retourne de façon à lui faire face et il aborde un large sourire coquin,

Bonjour toi, sa voix rauque me fait fondre


Bonjour, bien dormi ? j'appuie mes mots en tapotant son nez.


Parf...


La même sonnerie inconnue nous coupe, Mathew grogne puis se saisit de son portable, puis il coupe son portable tandis que je me blottis sous la couette.

Tu ne réponds pas ?


C'était un rappel d'alarme chérie, pour ne pas louper notre repas, ses mains me rapprochent de lui.


Je me blottis contre lui quand une illumination me vient, sous son regard pervers je l'enjambe afin d'attrapper le téléphone sur la table de nuit. Lorsque je vois l'heure je me lève en sursaut sous le regard surpris de Mathew,

Matt, ta vue l'heure ?!


Mais reviens, il n'est que 10h30, grogne ce dernier en tentant de m'attrapper tandis que je cherche des vêtements dans la chambre, je cours vers son dressing et me saisit d'un de ces t-shirts et de son jogging.


Mon frère peut rentrer à tout moment dans ta chambre et nous voir, soudain son regard change, et je ne pense pas que tu veux que mon frère me voit nue dans ton lit ?! Je vois une ombre de peur dans son regard, bien. Je m'apprête à sortir quand il ouvre la porte en passant sa tête,


La voix est libre, je me dépêche de sortir mais il m'attrape, attend, et plaque rapidement ses lèvres sur les miennes, tu peux y aller maintenant, un sourire niais prend place sur mon visage, il me claque les fesses pour appuyer son propos.


J'ai couché avec Matthew Jones. J'ai beau tourner cette phrase de toutes les façons possible je n'arrive pas à réaliser. Cela fait maintenant 10 minutes que je suis allongée dans mon lit, perdue dans mes pensées à ne pas savoir comment gérer la situation. J'aime tout contrôler et la je ne contrôle rien, ce n'était pas prévu dans mes plans. Un tas de questions se bousculent dans ma tête, est-ce que nous sommes un coup d'un soir ? Plan cul ? Couple ? Non Matthew ne se met en couple avec personne, mais moi je ne fais rien sans être en couple normalement.

Ma dernière relation date de la première. C'était un amour d'été rien de plus, j'ai perdu ma virginité avec lui car je pensais avoir des sentiments pour lui. Or quand je suis rentré de mes vacances, il ne me manquait pas plus que ça, nous avons d'un accord décidé d'arrêter soit disant a cause de la distance. De mon côté, il n'y avait plus de sentiment. Mais Matthew ne dort avec personne normalement, il n'a encore jamais ramené de filles ici, est-ce parce qu'il ne veut pas que ma mère le voit comme un grand dragueur qui se serre de sa maison comme une tanière afin d'y ramener ses proies, est-ce qu'il les fait rentrer en douce ? Je sais qu'en soirée il a tendance à baiser tout ce qui bouge, est-ce qu'il m'a pris pour une de ses groupies hier soir ? Une fille facile ? Mon dieu, April arrête !

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant