Cette année, à commencer par une gueule de bois, du moins des vomissements, et un mal de ventre atroce, je ne pensais pas avoir autant bu.
Je suis donc retourné à Los Angeles où j'ai continué ma petite vie. J'ai été embauché par l'entreprise que je souhaitais début janvier, cela fait 1 mois que j'y travaille, je ne vais pas tarder à signer un contrat, car je ne serais plus en formation d'ici un mois donc je devrais travailler. Le patron était très satisfait de mon travail donc à moins qu'il y ai un problème d'ici là je pourrais travailler là bas. Ma sœur arrivera la semaine prochaine avec mon frère. Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour me faire tatouer, c'est mon premier tatouage, je suis anxieuse mais excitée. J'ai décidé de me faire un papillon en signe de liberté dans la nuque.
Hey honey ! C'est le grand jour !
Oui je suis super excitée mais aussi stressée !
Don't worry everything will go well.
Sur ces mots motivants je pars de bonne humeur chez le tatoueur. Il m'accueille avec un grand sourire, c'est un ami d'Emily, elle a déjà plusieurs tatouages discrets. Je lui fait donc entièrement confiance. Je ressens de léger picotement, c'est supportable. En revanche lorsque je me relève je suis pris d'envie de vomir, je vois flou, le monde tourne autour de moi. Je tombe dans les bras de Tom, le tatoueur. Il me fait de l'air mais j'ai soudain envie de vomir, il m'apporte la poubelle et je vomis tout mon déjeuner.
Ok je t'amène à l'hôpital.
Non ! Non ! C'est bon ne t'inquiète pas !
Oh mais si je ne t'amène pas c'est Emily qui va me tuer, mon patron à appeller les pompiers ils t'ammène ok !
Je suis trop faible pour le contre-dire, je m'évanouie. Et je l'entend prononcer mon nom. Je me réveille, dans une chambre blanche, une infirmière enlève une mèche de mon visage.
Alors ma belle, on à fait un léger malaise. Elle me fait penser à ma mère, je souris.
Je vais prévenir le médecin que tu es réveillée. Est-ce que tu veux que j'appelle quelqu'un pour te récupérer ?
Non, c'est bon. Elle me laisse seule dans ma chambre. Heureusement que j'avais pris mon jour de repos, je rassemble mes affaires et me prépare à partir.
Quelques minutes plus tard, le médecin rentre dans ma chambre. Il se présente, puis m'explique qu'il n'y à eu aucune lésion, pas de problèmes.
Super alors c'était un simple petit malaise, je peux rentrer chez moi ?
Non, je vais vous demander de vous asseoir mademoiselle, suite à votre malaise nous avons cherché les causes, j'ai donc quelques questions à vous poser !
Oui je vous écoute.
Quand avez-vous eu vos règles pour la dernière fois ?
C'était le mois dernier, je ne vais pas tarder à les avoir mais elles ne sont pas régulières.
OK ! Avez-vous eu des douleurs quelque part récemment ?
Non, tout va bien.
Votre dernier rapport.
Il y à 5 mois.
OK, je vais vous examiner. Il soulève mon haut et écoute mon cœur, puis fait un signe à l'infirmière, elle sort et revient avec un appareil à échographie. Je vais juste faire une échographie pour vérifier, je ne suis pas inquiète, c'était juste un simple malaise, le médecin passe un liquide sur mon ventre, et une image apparaît à l'écran.
Mon cœur se resserre, c'est impossible, nous nous sommes toujours protégés. J'ai mes règles, je n'ai pas vomi mis à part aujourd'hui. Le médecin me parle mais ces trois mots résonnent en moi "Vous êtes enceinte". Je n'entends plus rien de ce qu'il prononce, il m'explique un tas de choses mais je suis ailleurs. Perdue. Je me revois dans les bras de Matthew, je l'entend me dire qu'il m'aime, je revois les cartes postales avec son uniforme. J'ai besoin d'air, je ne peux pas être enceinte, je dois sortir.
Je peux y aller ?
Mademoiselle, nous devons en discuter, l'infirmière me tend des prospectus. Je prends mes affaires.
Je dois y aller, j'ai besoin d'air.
Je me cogne dans plusieurs personnes, ces mots résonnent en moi, je n'entend rien d'autre que ces écho.
Je suis seule, loin de ma famille, sans père pour cet enfant.
Je manque d'air je dois aller dehors à tout prix.
Le travail. Je ne pourrais pas y retourner. Cinq mois. CInq mois qu'il est là.
J'ai bu je n'ai pas fait attention, j'ai eu mes règles, j'ai fait de la boxe.
Je ... J'étais enceinte, j'aurais pu tuer mon bébé, est-ce que je veux le garder.
Je dois peut-être faire mère porteuse, le donner à une famille qui est prête, est-ce que je dois le dire à Matthew, le cacher, m'enfuir...
Je suis perdue et seule. Non, je ne suis plus seule, j'ai ce bébé, je dois prendre des décisions pour deux. Je ne veux pas que cet enfant souffre.
Que notre enfant souffre.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...