Chapitre 34

1.1K 51 0
                                    

Nous sommes rentrés il y à deux jours, le mariage est demain. On ne s'est pas parlé depuis notre dispute. Le trajet du retour était très silencieux. On ne s'est pas regardé, pas parlé. J'ai d'abord cru qu'il ne montrais pas dans l'avion qu'il en prendrait un autre je pense même que ça m'aurait arrangé. J'aurais pu être en colère contre lui pour quelque chose. Dès que nous sommes arrivés, Lex et Andrew ont compris que ça n'allait pas. Ils nous ont raccompagnés à la maison. Je suis resté enfermée dans ma chambre lui aussi. Puis nous nous sommes évités. Nous n'allons pas dans les mêmes pièces au même moment. On s'évite. Le mariage et la présence de Lex et Andrew m'ont vidé la tête.

Julia m'a envoyé un message pour que je dépose les plans de tables, je me rend donc dans la soirée à la salle de réception, cette dernière est vide. Je fais un tour et vérifie tout. C'est magnifique. Tout est parfait. Je m'apprête à partir quand un bruit de la réserve m'interpelle. Je m'approche lentement.

Doucement, c'est moi !


Matthew tu m'a fait peur ! Qu'est-ce que tu fous là ? Je lui demande perdue.


Désolé, j'ai oublié de déposer les pressions.


Ok, aucun de nous deux ne parle. Nous sommes gênés. Bon j'ai fini j'y vais.


Ok. Attends April. Il bafouille alors je me lance.


C'est complètement débile, ok je ne voulais pas être la petite copine égocentrique et je te soutiens vraiment mais j'ai peur et j'arrive pas à le contrôler. Alors voilà désolé, mais sache que je te soutiens, et que je suis fière de la personne que tu deviens....


J'ai aussi ma part de tort, j'aurais dû t' avertir mais je savais comment réagirais, je voulais l'éviter au maximum.


Je ne réponds rien, me fixe avec ses yeux que j'aime tellement pleins d'amour. Me saisit par les hanches et m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser, nous nous enlaçons, il me plaque contre le mur,

Putain April j'ai tellement envie de toi. Genre maintenant ! Je jette un coup d'œil à la pièce et hausse les épaules, il ne lui en faut pas plus. Il me soulève, ce qui me fait rire.


Pour me déposer sur le sol, la fraîcheur du sol mêlée à la chaleur de nos corps me fait frissonner. Il m'enlève rapidement mon short, tandis que je lui retire son t-shirt et je m'occupe de descendre lentement son pantalon en embrassant le haut de son caleçon, un son rauque sort de sa gorge. Il embrassa à son tour le fin tissu de ma culotte. Puis l'enlève rapidement.

Matt, s'il te plaît. je me cambre. Il introduit 1 doigt en moi, puis lentement le deuxième arrive je m'accroche à ses cheveux. tandis qu'il m'embrasse. Mon dieu, il arrive à me faire jouir avec seulement ses doigts en moi. Cet homme est un démon, mon démon.


A toi bébé, je prends son membre, puis fais de léger aller retour. Je lèche le liquide qui sort. Et l'embrasse, il mord ma lèvre, puis m'allonge, et me pénètre. Tout en m'embrassant. Nous jouions ensemble.


Putain mon ange, c'est cruel comme je t'aime.


Nous nous embrassons et on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Et dire que ce matin encore je le détestais.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant