Chapitre 3 :

2.8K 92 8
                                    


**BIP BIP BIP**

J'ouvre les yeux, 7 heure, je stoppe mon réveil, ferme les yeux.

Allez April tu peux le faire, tu dois le faire.

Je me lève, et vais en direction de la salle de bain,

Hayden, dépêche toi je dois me doucher, en frappant à la porte. Je me dirige à présent vers la chambre de Jace.


Allez debout la dedans, c'est la rentrée, je vais ouvrir ses volets.

Putain April ferme ça, je dois te rappeller que j'ai arrêté les cours ou comment ça se passe ? Je lui ébouriffe les cheveux.


Crois moi je suis au courant, toute la maison t'entend rentré tard la nuit, mais aujourd'hui c'est la rentrée de Mia et on doit l'accompagner. Je le sermonne.


Arrg, il plonge sa tête dans son oreiller avec sa voix rauque.


Je vais à présent réveiller ma sœur, je la vois déjà assise dans son lit, entourée de ses peluches avec des yeux fatigués, elle me tend ses bras. Je la saisis.

Alors mon ange, tu as bien dormi ? En réponse, elle hoche la tête.


Mia se met à rigoler alors je me retourne et remarque Hayden qui lui fait des grimaces. Je lui tend Mia, et lui demande de l'habiller, il m'embrasse sur le front et je pars me préparer dans la salle de bain.

Après ma douche je met un jeans mom avec un t-shirt blanc ainsi que mes air force 1 je laisse mes cheveux blond sécher naturellement en fromant de légère onglaises.

Je descends avec mon sac pour déjeuner. Hayden me tend un thé, Mia mange ses céréales tandis que je prépare son goûter, et le repas de mes deux frères pour ce midi. Jace descend enfin, je lui tend son café.

Généralement pendant la semaine on ne discute pas vraiment le matin car chacun a son rôle à jouer pour être organisé et avoir le plus de temps possible pour dormir. Après avoir mangé une pomme je monte à l'étage pour terminer de me préparer tandis que Jace monte avec Mia pour lui laver le visage.

Je tends mon sac et celui de Mia à Hayden qui charge la voiture, ma mère rentre tout juste du travail.

Elle nous embrasse un part un, pendant que je coiffe ma sœur qui lui raconte son rêve. Elle lui parle de sa rentrée, ma mère est trop fatiguée pour l'accompagner, mais elle sait qu'avec nous tout va bien se passer. Après un long câlin, Mia quitte enfin les bras de ma mère.

Nous arrivons pile à l'heure, Mia embrasse mes frères et je l'accompagne vers sa classe, son maître nous accueille, Mia est d'abord timide, puis elle remarque une petite fille alors je lui fait signe d'aller la rejoindre. Je vais ranger son sac et ce que je redoutait arriva, j'entends des parents parler de Mia et de moi,

"Cela fait seulement 3 mois", "la mère ne l'accompagne pas", "pauvre enfant", "son père ne la verra pas grandir".

Je relève la tête et pars voir ma sœur qui à l'air de bien s'amuser, elle me remarque et me saute dans les bras, je la sert fort.

Je vais partir Mia, maman viendra te chercher ce midi d'accord.


Moi je veux que tu restes jouer avec moi, elle me supplie du regard.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant