Cela fait seulement 1 jour que Matthew et sa sœur ont emménagé ici et je n'en peux déjà plus. Sa sœur est adorable. Matthew l'est aussi du moins c'est ce qu'il montre à ma famille car il fait tout pour me rendre la vie impossible. A commencer par le repas, on a débattu pendant 20 minutes avant de se mettre d'accord sur ce que l'on allait manger, puis le film c'est souvent moi et Mia qui choisissent le film or là Monsieur c'est imposé. Il a aussi caché mon chargeur...
Il va me rendre folle.
Ce matin je me réveille donc un peu en colère, je ne sais vraiment pas comment va se passer cette cohabitation. Je me dirige vers la salle de bain. Or, cette dernière est occupée, Matthew, encore lui. Il sort vêtu de sa serviette et s'approche dangereusement de moi avant de me chuchoter à l'oreille,
Attention l'eau est bouillante, du moins elle l'était. Il aborde un sourire sarcastique.
Géniale, je prends toujours mes douches froides, je lui fais mon plus beau sourire. Tu sais ça aide à avoir les idées claires tu devrais essayer ça remettrais pas mal de chose à leurs place.
Je pars donc me doucher après l'avoir laissé devant la porte un sourire en coin. Une fois prêtes je vais réveiller les filles, elles sont très fatiguées, elles ont dû beaucoup parler hier soir. Alors que je sors de leur chambre je me cogne contre quelqu'un, Matthew.
Qu'est-ce que tu fais là je lui demande, intriguée, il n'a pas le temps de lui répondre que Lily accourt vers lui.
Matou, Lily lui saute dans les bras.
Alors p'tite tête bien dormie ? Je les analyse tous les deux, je n'avais encore jamais vu cet aspect de Matthew, doux.
Je me dirige vers la salle de bain et aide Mia à s'habiller, je la coiffe puis nous descendons en bas. Une fois en bas j'entends Lily descendre des escaliers en courant,
Lily vient là je n'ai pas fait exprès, elle vient dans mes bras presque en pleur.
Bah alors ma belle qu'est-ce qui t'arrive ?
C'est Matthew, il m'a fait une coiffure trop moche. Je regarde ces cheveux et constate qu'en effet ce n'est pas fameux.
Viens là, je l'installe sur son siège puis lui sert son petit déjeuner, pendant qu'elle mange ses céréales, je lui fais deux tresses collées. Et voilà ma belle, c'est mieux comme ça non ?
Elle se regarde dans le miroir et me prends dans ses bras, je lui embrasse le front et aborde un sourire fier en regardant Matthew dégoûté. Nous continuons de déjeuner.
Après avoir déposé les filles à l'école Matthew m'amène au lycée, étonnement il ne m'a pas claqué la porte au nez ou autre. Sous les regards étonnés de nos camarades nous entrons dans l'enceinte du bâtiment. Mes amis accourent vers moi pleins de questions en tête je leur explique rapidement la situation.
Alors que je pars rejoindre Matthew à sa voiture je remarque que cette dernière n'est plus là. Le p'tit con. Je cours en direction du bus mais c'est trop tard je l'ai loupé. Je me retrouve seul sur le parking sans moyen de transport, j'appelle Jace qui ne me répond pas puis ma mère et enfin en dernière option Matthew. Ce dernier ne me répond pas bien évidemment. 30 minutes plus tard après avoir bombardé la messagerie de Matthew d'insultes, laissé 3 messages à Jace et 5 ma mère. Je décide de me rendre à la Bibliothèque. 1 heure plus tard mon téléphone vibre, j'aborde un sourire, soulagé, qui s'efface en voyant le nom du correspondant:
Matthew 😈
April comment vas- tu en cette fraîche soirée ? Je te cherchais à la maison mais je ne t'ai pas trouvée on a donc commencé à manger nos lasagnes sans toi.
Je te jure que si tu ne viens pas de suite me chercher je vais ...
Tu ne vas rien faire du tout ma belle,
Viens me chercher !
Tu ne connais donc pas le mot magique ?
Matthew viens me chercher ...
Toujours pas, aller je t'aide s'iiilllll teee. Voyant qu'il ne viendra pas me chercher si je ne lui dit pas poliment je me résigne.
Matthew vient me chercher s'il te plaît. Il rigole.
C'était tellement simple, tu vois princesse, c'est moi qui commande. Bonne nuit princesse, on se voit demain en cours.
Et il raccroche. Il n'a pas l'intention de venir me chercher. Je le rappelle de suite mais je tombe directement sur sa messagerie.
Ma mère est de garde donc elle ne pourra pas venir me chercher, et Jace fini dans 1 heure, j'ai faim et bientôt plus de batterie.
Je promets de faire de la vie de Matthew Jones un enfer.
A 21 heure mon frère arrive sur le parking, il est mort de rire en me regardant je lui lance un regard noir ce qui l'arrête de suite. Il garde tout de même ce sourire au visage.
Arrivé à la maison je me jette sur le four puis le frigo à la recherche de lasagne sans grande surprise il n'y en a plus. Une voix que je ne voulais entendre me sort de mes pensées meurtrières,
C'est ça que tu cherches ? Il me montre son assiette de lasagne qu'il est en train de déguster devant mes yeux, je cours dans sa direction en hurlant.
Je vais te tuer Jones tu m'entends ? Mon frère m'attrape et me soulève dans les airs et Matthew me fait son sourire victorieux.
Non mais ça va pas ? Vous avez fini tous les deux on dirait deux enfants. Je ne lâche pas mon regard de Matthew qui rigole avant de mettre son assiette vide dans le lave-vaisselle.
La Guerre est déclarée.
Le lendemain matin je me réveille plus tôt afin de mettre mon plan à exécution, je règle la chaudière à une température froide. Puis démarre ma routine comme d'habitude, je croise Matthew dans le couloir il aborde le même sourire fier que d'habitude. Je lui rend et pars en bas préparer mon petit déjeuner et celui des filles quand ces dernières descendent en bas j'entend en même temps un cri de surprise dans la salle de bain, ah le cri de la victoire.
Alors que nous déjeunons tranquillement avec les filles, un Matthew énervé descend,
Il faut réparer la chaudière !
Non elle fonctionne très bien, je lui dit toute joyeuse en lui tendant son café.
April je sais ce que je dit l'eau était gelée ce matin, je continue de sourire.
Et alors une étincelle apparaît dans son regard il comprend.
C'est normal c'était voulu Matthew. Il se retient e m'insulter.
Il boit une gorgée de son café puis la recrache de suite, sous le rire de mes complices.
Du sel sérieusement,
J'ai dû confondre avec le sucre, je fais une mine désolée.
Oh April ce n'est pas bien de jouer avec le diable.
C'est un conseillé que tu devrais suivre car il se trouve devant toi chéri.
Il se mord la lèvre, victorieuse je pars préparer mon sac.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...