Cette semaine est passée très vite, nous n'avons pas arrêter, ma mère a repris le travail, on a donc dû occuper les filles à tour de rôle. Entre batailles de boules de neige, rangement des décorations de noël, bonhommes de neige, nous n'avons pas arrêté.
Hayden et Julia on à préparer le départ de cette dernière, elle le rejoindra au prochaine vacance, et ils comptent se marier en août. Elle m'a dit qu'elle aurait vraiment besoin d'aide car elle sera loin donc je devrais l'aider à tout organiser, étant donné que je suis la plus organisée de la famille j'ai été heureuse d'accepter.
Avec Matt nous avons fait notre deuxième rendez-vous tous les deux, si on compte le film comme étant le premier. C'était parfait. Il avait préparé un panier avec du chocolat chaud et m'a amené en haut d'un immeuble puis la ville s'est illuminée. Nous sommes ensuite allés à la patinoire, et nous nous sommes baladé en ville.
Avec Lily, ils sont partis 3 jours dans leur ville natale: Paris voir ses grands-parents. Il m'a invité à venir mais je devais garder Mia. Bien sûr j'aurais adoré visiter Paris avec lui et rencontrer sa famille... Après le nouvel an il doit vendre sa maison d'enfance, et je sais qu'à ce moment-là il aura besoin de moi même si encore aujourd'hui il ne veut pas l'avouer. Ils rentrent tous les deux aujourd'hui.
Pendant son absence, je me suis remise au sport avec Sacha, Connor et Kelly, tous les jours on se retrouve pour marcher, courir, ou aller à la salle.
J'ai pu faire des recherches pour mon orientation, j'ai fini tous mes devoirs, été voir mes grands-parents, travailler... Car oui de temps en temps je fais des petits boulots, je travaille dans un bar quelques soirs, et je fais souvent du baby-sitting. Ce soir après mon baby-sitting, je dois retrouver Matt dans un restaurant. On voulait se retrouver seul tous les deux, il a donc pris les devants et à réserver une table dans un restaurant italien.
Après mon travail mon téléphone vibre pour m'informer que Matt est bien arrivé à l'aéroport. Je rentre à la maison et file à la douche, une fois propre je me saisit de ma robe noir ainsi que de mes collants, je laisse mes cheveux onduler naturellement, et applique seulement ma bb crème et du mascara et un rouge à lèvre pour mettre un peu de couleur. Une fois mes bottines enfilées on frappe à ma porte, j'ouvre celle-ci et j'aperçois Matt de dos, il porte un long manteau et un pantalon noir qui met parfaitement son cul en valeur, il se retourne et je découvre son col roulé de la même couleur que le reste de sa tenue. J'adore cette couleur sur lui, avec sa peau bronzée et ses cheveux sombres, la seule couleur qui ressort c'est le vert de ses yeux. Il pose son regard sur moi, et un grand sourire se place sur son visage, alors je souris à mon tour.
Wow mais quelle femme, il attrape ma main et me fait tourner sur moi-même. Je l'embrasse, puis me colle contre son torse,
T'es pas mal non plus, il embrasse mon front, nous restons collés quelques instants puis nous descendons pour retrouver sa voiture.
Une fois à l'intérieur de celle-ci on ne parle pas, mais l'ambiance est agréable, on se met d'accord je mets la musique à l'aller et il la met au retour. Il pose sa main sur ma cuisse et lie nos doigts ensemble, il ne lâche pas ma main du trajet. Nous arrivons au restaurant, un serveur nous indique une table. Une serveuse vient prendre notre commande, je remarque son regard persistant sur Matthew mais ne le relève pas.
Alors Paris? Raconte-moi !
Je t'ai manqué ? Il me fait un sourire niais.
Tu ne réponds pas à ma question !
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceElle à grandit dans ce monde, le monde des militaires. Mais lorsqu'il part tout deviens différent. Elle se met à haïr ce monde. Pourtant c'est ce monde qui l'a mit sur son chemin. Lui. Il suffit d'une rencontre. Alors qu'elle doit prendre une déc...