Chapitre 44

1.1K 47 0
                                    

Cela fait trois jours que Nicks est rentré et je n'ai pas de nouvelles. Il ne m'a pas appelé depuis son arrivée en Allemagne, nous avons échangé quelques messages mais c'est tout. Je dois avouer, qu'il me manque, je m'étais attaché à lui, il me faisait me sentir vivante, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Alors que je suis en train de réaliser un budget pour le bébé, je décide d'enfiler ma veste en jean et d'aller voir Nicks, nous devons parler. Je ne fait pas attention à la secrétaire, et monte directement au dernier étage, ou je tombe sur son assistante,

Madame Williams, vous-aviez rendez-vous avec Monsieur Cameron ? S'étonne-t-elle. Mon élan de motivation descend au plus bas, pour qui je me prend, la secrétaire est à mes trousses, elle arrive dans l'ascenseur. Je vais appeler la sécurité, pour qui vous prenez vous ? Vous n'avez pas à venir ici sans rendez-vous !


Non, je ... je m'apprête à faire demi-tour.


April ?! Une voix dans mon dos, cette voix qui me donne tant de frisson. Je me retourne, son visage est fermé, il est surpris. Maria, il s'adresse à son assistante, décalé mes rendez-vous s'il vous plaît ! Quand à vous, maintenant il parle à la secrétaire, la prochaine fois que vous verrez cette femme vous l'appellerez Mademoiselle Williams, et retenez bien ce nom car elle peut bien venir quand elle le veut, et je veux qu'elle est un acceuil digne de se nom.


La secrétaire se contente d'acquiescer tandis qu'il me tend sa main pour m'accompagner dans son bureau. Il ferme la porte et me fixe, son sourire réapparaît mais je peux voir qu'il est triste. Il remet une de mes mèches en place.

Pourquoi tu ne m'as pas rappelé ? Je lui demande directement.


Je ... J'étais en déplacement, et je n'avais pas le temps. Écoute, April, tu ... Je... je ne veux pas que tu t'attaches à moi. Je ne comprends pas ces mots, ses yeux me supplient de rester mais il me dit autre chose.


Quoi ?! C'est parce que je n'ai pas voulu vivre avec toi ? Je cherche une explication logique.


April, je suis sérieux, on doit arrêter, tous les deux. Je m'éloigne tandis qu'il fait le tour de son bureau, se tenant la mâchoire.


Ok, alors Nicolas Cameron, me feriez-vous le plaisir d'être plus clair s'il vous plaît ? Je ne sais pas ce qui lui arrive mais il n'est pas comme d'habitude.


Je ne peux pas être plus claire, nous deux c'est fini. Ces mots me touchent mais je ne montre rien.


Oui ça j'avais cru comprendre, mais pourquoi ? C'est pas toi qui disait qu'on devait pas se prendre la tête, ne pas perdre de temps.


Justement, tu ne dois pas perdre de temps, et j'en suis une pour toi.


Tu es loin d'être une perte de temps, tout est différent avec toi, plus simple, plus beau, je me sens vivante avec toi.


Je suis désolé...


Ne le sois pas, je commence à partir. Au fond tu es comme tous les autres tu finis par abandonner, je n'ai pas la force de me battre ok, mais je sais que tu ne veux pas me quitter, je ne sais pas ce qui te pousse à le faire, mais merde bat toi.


Il me fixe tandis que je franchis la porte. Je rentre chez moi et pars courir, puis je boxe, rien n'y fait j'ai ce vide en moi. Alors je vais dans ma douche et m'autorise dix minutes, de larmes, de cris, je laisse l'eau de la douche se mêler à mes larmes, je ferme les yeux de façon à oublier ses mots. Pourquoi il à fait ça ? Finalement, il ne faut compter que sur soi-même et ne rien attendre de personne. Je ne peux même pas le détester car il à été là quand j'en avais le plus besoin. J'ai l'impression que dès que je fais un pas en avant j'en fait trois en arrière.

J'appelle ma mère, elle me dit que Matt sera à la maison 3 jours en mars, je décide donc de fixer une date durant ces trois jours avec mes amis, pour fêter mon anniversaire et leur annoncer la nouvelle. J'appelle Lex et Andrew en inventant une excuse sur le fait de mon absence. Ils y croient et me racontent ce que j'ai loupé.

Je ne veux pas que mes amis l'apprennent avant Matthew. Je ne sais pas encore comment lui dire, mais je pense qu'en me voyant tout sera clair, du moins je l'espère. J'ai ce poids dans la poitrine et j'aimerais qu'il disparaisse.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant