Chapitre 26

1.8K 54 1
                                    


Noël j'ai toujours adoré cette période, la neige, le chocolat chaud, les plaids, la plupart des gens sont de bonne humeur, il y a la magie de noël. Mais j'aimais surtout cette période car mon père arrivait toujours à être avec nous. Et personne ne savait fêter noël mieux que lui, souvent le matin il faisait du hockey avec les garçons pendant que je faisais des sablés avec maman, ils nous retrouvaient pour la déco, puis il préparait le repas, nous mangions tous ensemble, et l'après-midi il regardait un film de noël: Maman j'ai raté l'avion avec moi avec un chocolat chaud et pleins de chamallow. Ensuite nous allions écouter les chants de noël, on mangeait chez mes grands-parents puis après avoir ouvert les cadeaux on allait à la patinoire. On se couchait pressé d'être le lendemain pour jouer avec nos cadeaux découverts le matin. Je suis sorti de mes pensées, quand deux petites mains viennent vers moi.

April, c'est pour toi ouvre le je veux savoir tu à eu quoi, tu à vue mon vélo ?


Oui mon ange, je vais l'ouvrir il est magnifique ce vélo bleu, je reviens.


Je me dirige vers la cuisine, et prend un verre d'eau, puis je me passe de l'eau sur la tête.

Hey tout va bien ? Je me contente de hocher la tête. Dit moi ce qui ne va pas princesse, il plaque mon dos sur son torse et embrasse mon front.


Je... Non rien c'est bête...


Hey, il me tourne et plonge son regard dans le mien, qu'est-ce qui se passe là-dedans ? Il tapote mon crâne.


Beaucoup trop de chose, je prends un instant, c'est juste que noël me rappelle mon père, et quand je vois Mia je me dis que j'ai pas le droit de penser à lui alors que j'ai eu la chance d'avoir de nombreux noël avec lui.


Je comprends, tu sais je pensais justement à ma mère avant de te voir partir, mais on n'y peut rien... C'est comme ça alors soit tu décides de rester à broyer du noir ou alors tu décides de vivre chaque noël, chaque fête, chaque jour, chaque minute, comme si c'était la dernière. J'aborde un sourire niais, et l'embrasse.


Mais quel poète. Il mime une révérence. Alors vivons comme si le temps nous était compté. Sur ses mots nous retournons au sapin.


Les filles sont super contentes de leurs cadeaux. Elle n'arrête pas de courir partout Hayden et Matthew les aident à monter leurs jeux tandis que moi et Jace jouons avec elles.

On frappe à la porte,

Désolé de mon retard, mon père ne voulait pas me laisser partir sans avoir mangé, nous souffle Julia.


Elle s'arrête net lorsqu'elle voit Hayden, elle se mord la lèvre, et se met à trembler, puis elle pleure. Je suis prise de frissons, ce dernier se dirige à grandes enjambées vers elle et la prend dans ses bras.

Hey, il lui touche le bout du nez, ce qui la fait rire, et à notre plus grande surprise ils s'embrassent.


Elle le sermonne sur le fait de ne pas l'avoir prévenu puis ils se mettent à l'écart pour parler.

Après avoir rangé le salon je vais prendre ma douche, je m'habille, d'un jean et d'un sweat à Matt puis je me dirige vers les chambres de tout le monde et met mon plan en action. Tout le monde se préparent je vais voir Matt que je n'ai pas encore prévenu,

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant