___Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée à Poudlard. Hermione s'était plongée dans le travail, et passait le plus clair de son temps avec Harry et Ron ou à la bibliothèque que dans la salle commune d'elle et Malefoy. A vrai dire, les devoirs n'étaient qu'une excuse. La jeune lionne avait beau être courageuse, fuir Drago Malefoy était la solution qu'elle jugeait la mieux. Et cela marchait... Pour l'instant, elle ne le croisait jamais, sauf en cours. L'inquiétude qu'elle avait ressenti au banquet du premier jour s'était envolé, au grand soulagement de ses amis qui n'aimait pas voir Hermione se ronger les sangs pour quelque chose qu'ils ne jugeaient pas si important. Certes, Malefoy était mauvais, mais du point de vue d'Harry et de Ron, Hermione n'avait aucunes raisons de s'inquiéter ainsi.___« Alors Her'Mignonne, tu vois bien que cela ne servait à rien de t'inquiéter de Malefoy. Tout se passe bien ! » fit remarquer Ron, avec un sourire niais.
« Parce que je passe le plus clair de mon temps à l'éviter, espèce de bouse de dragon ! Crois moi que si je ne l'évitais pas, je l'aurais déjà étripé ce sale petit arrogant de serpent. » grogna Hermione, assise sur l'herbe verte face au lac de Poudlard.
Harry émit un rire et posa sa main sur le bras de son amie, avec un air faussement réprobateur. « Mlle Granger ! Ce n'est pas un langage digne d'une jeune fille cela ! »
La jeune femme le regarda et éclata de rire, renversant la tête en arrière. Elle tira la langue au jeune Potter, puis se leva. Alors qu'elle faisait demi-tour, elle se heurta à un torse.
« Tiens, St Potty et sa bande. »
Hermione serra les dents. Ce n'était pas possible. Deux semaines de répit, deux semaines sans lui parler et voilà qu'il était là. Elle soupira et fixa ses ongles.
« Dégage Malefoy. »
« Ouuh Granger, tu es menaçante dis donc. » murmura le Prince des Serpentards en haussant un sourcil moqueur. « Mais je vais partir effectivement, ça sent la bouse ici. » continua t'il en fronçant le nez.
« Ah ça, c'est parce que tu viens d'ouvrir la bouche Malefoy. J'ai toujours su que tu avais mauvaise haleine. » Hermione comprit bien vite qu'elle avait énervé le blondinet face à elle. Sous le regard éberlué d'Harry, de Ron et même des Serpentards qui accompagnait Malefoy, ce dernier saisit la Gryffondor à la gorge, la plaquant contre l'arbre le plus proche, d'un air menaçant.
« Dis donc sale Sang de Bourbe, je crois que tu as oublié à qui tu t'adressais. Une merde dans ton genre devrait connaître le respect ! Il serait temps que tes parents te l'apprennent... Ah non, j'oubliais, ils ne peuvent plus, ils sont MORTS ! »Le serpent n'eut pas le temps d'en dire plus, il sentit soudainement une immense douleur à la tempe et se retrouva au sol. C'était Harry qui, au début trop surpris pour réagir, venait de se lever, en voyant Hermione pâlir brusquement, et d'envoyer son poing en plein dans le visage de son pire ennemi.
« Tu devrais te taire Malefoy, tu vas avoir des ennuis autrement. » Voyant les Serpentards esquisser un geste, Harry sortit prestement sa baguette magique. « Vous, pas bouger ! Sans vouloir me vanter, je pense être bien plus doué que vous tous réunit, alors si j'étais à votre place, je ne tenterai rien. »___Ron vint à son secours, se plaçant à côté du Survivant, baguette sortie aussi. Hermione, quand à elle, avala difficilement sa salive. Elle posa une main sur l'épaule d'Harry et l'autre sur celle de Ron.
« Que c'est beau ! St Potty et Weasmoche qui vole au secours de la Sang de Bourbe. »
Hermione regarde Malefoy à terre, ce derniers avait un sourire arrogant. Prise d'un soudain accès de rage, la jeune femme lui envoya un violent coup de pied à l'estomac. « TU N'ES QU'UNE ORDURE DRAGO MALEFOY ! »
Et sans attendre de réponse, elle partit en courant.**
___Je cours. Je cours à en perdre haleine à travers ces dédales de couloirs. Je finis par arriver devant notre salle commune. J'ai peine à balbutier le mot de passe, mais le portrait s'ouvre et je m'engouffre à l'intérieur avant d'aller m'enfermer dans ma chambre. J'ai la sensation d'exploser de l'intérieur. Prise d'un accès de rage, je frappe dans le mur le plus proche. Un coup, deux coups, trois coups... Je frappe jusqu'à ne plus sentir mes mains, je frappe jusqu'à ne plus sentir la douleur, je frappe jusqu'à ce que le sang s'écoule au sol. Mais je continue. Pour chaque larme qui coule sur mon visage, je donne un coup dans le mur. Les sanglots m'étouffent, cela fait trop longtemps que je retiens cette rage, cette douleur. Et bizarrement, c'est Malefoy qui a réussi à faire sortir tout cela de moi. Rien qu'en pensant à lui, mes sanglots redoublent. Et je perds pied.
VOUS LISEZ
When Everything Changes & The Ghost Of The Past - Dramione
Fanfiction« Ce n'est pas qu'un jeu Granger ! Ca l'était peut-être au début, mais c'est devenu tellement plus que ça... Tu es devenue mon obsession, je te veux plus que tu ne le veux. On aurait jamais dû commencer ce jeu, et encore moins le continuer, parce qu...