Chapitre 31 : « Je ne t'aime pas. Je ne t'aimerai jamais. »

353 12 0
                                    


___« Harry ? Pourquoi tu tires cette tête ? »
« Par Merlin Ron, ta sœur est magnifique... » gémit lamentablement Harry en laissant sa tête heurter violemment le dessus de la table où il se trouvait assis. « Et c'est ce trou du cul de Dean Thomas qui en profite ! » ajouta t'il d'une voix étouffée, sans relever la tête.
Ron considéra son ami avec un drôle de regard.
« Ca me tue de dire ça, mais si tu aimes Ginny tant que ça... Pourquoi tu ne vas pas lui dire, tout simplement, au lieu de te lamenter et de t'exploser la tête sur une pauvre table qui n'a rien demandé ? »
« Je veux d'abord parler à Hermione ! » grogna Harry en relevant la tête et en se frottant le front. Il avait peut-être tapé un peu fort, tout de même...
« Beh si elle pouvait arriver vite, en plus, les gens attendent pour danser, mais tant que l'autre crétin et Hermione ne sont pas arrivés, c'est impossible. »

___Une exclamation étouffée retentit soudain. Harry et Ron tournèrent leurs regards en même temps et écarquillèrent les yeux en voyant Malefoy arriver avec Hermione à son bras. Tout le monde était stupéfait de la tenue de la jeune femme et de sa prestance. Cette dernière rougit en voyant tous les regards sur elle, et Malefoy lui murmura un truc à l'oreille, ce qui la fit pouffer de rire.
« Elle a l'air bien proche de Malefoy, quand même... » grommela Harry.
« C'est un peu de votre faute aussi ! » s'exclama une voix guillerette qui n'était autre que celle de Ginny. Le Survivant manqua de s'étouffer et se redressa prestement sur sa chaise, soudainement gêné. Ginny feint de ne rien voir et montra Drago et Hermione de la main.
« Ils vont danser. »
« Mes chers élèves, et professeurs, je vous demanderai de prêter une attention particulière à nos deux Préfets en Chefs, Mr Malefoy et Miss Granger, qui ont organisés ce bal avec l'aide du professeur MacGonagall et qui ont décorés la salle. Comme vous le voyez, l'union de deux ennemis peut parfois produire de bonne chose ! Maintenant, nos deux Préfets en Chefs vont ouvrir le bal, et après, nous pourrons enfin danser ! »
___Une salve d'applaudissements retentit dans la Grande Salle, tandis que les premières notes d'une musique se faisaient entendre.

Drago saisit Hermione par la taille, doucement, et commença à tourner lentement avec elle au rythme de la musique. C'était une valse. Hermione suivait aisément les pas de son homologue, sans le lâcher des yeux.

Seul toi et moi, on ne voit plus personne... La musique plane et donne du blues au cœur...Si près tout les deux, serrée dans tes bras. Si près pour la première fois...

___La musique était toujours lente pour l'instant, et chacun des deux savourait le fait d'être dans les bras l'un de l'autre. Malefoy regarda Hermione dans les yeux, et cette dernière baissa le regard en souriant légèrement. Elle était tellement jolie...

J'oublie mes rêves, je ne peux plus y croire... Je leur dis au revoir, et je suis là ! Si près, j'attendais d'être auprès de toi, pourtant je savais déjà que tu me prendrais dans tes bras...Si près...

Si fort j'ai rêvé mais je ne rêve plus. Alors je ne crois plus en ce prince inconnu... Encore ! Serre-moi, jamais je n'aurai cru...L'amour, un jour, si près...

___Malefoy fit soudain tournoyer Hermione tandis que la musique s'accélérait et la jeune femme se prêta à la danse, incroyablement à l'aise sur ses escarpins. Leur duo était magique, tout le monde les contemplait le souffle coupé, tandis qu'ils évoluaient sur la piste de danse avec grâce et légèreté. Quelque chose de nouveau s'était installée entre eux, quelque chose de fort, quelque chose que personne ne comprenait. Quelque chose... L'amour.
___Et tout en dansant, Malefoy compris. Ce drôle de sentiment qu'il appelait désir était en réalité de l'amour. Il était fou d'Hermione Granger. Quelle ironie ! Lui, le fils d'un des plus célèbres Mangemorts, lui qui était connu pour mépriser les Sang de Bourbe... Etait tombé amoureux d'Hermione Granger. Sa plus grande ennemie, qui plus est. La chanson redevint calme, et le jeune homme ramena brutalement la jeune femme contre son torse, la regardant droit dans les yeux.

When Everything Changes & The Ghost Of The Past - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant