Nous étions fin Octobre, cela faisait 2 semaines que l'attaque de Pré-au-Lard avait eu lieu. Les élèves tentaient de s'en remettre doucement, mais ils étaient encore traumatisés au fond d'eux. Personne n'en parlait, mais on sentait dans leur regard une douleur que le temps n'atténuait pas.
Malefoy se trouvait dans les rues de Pré-au-Lard, il était passé par le passage secret. Il inspira profondément l'air frais du début de la nuit puis disparut dans un 'plop' caractéristique du transplanage.___Il réapparut devant le manoir de sa famille. Cette fois, il avait confiance en lui, ce qu'il allait dire ne pourrait que plaire au Seigneur des Ténèbres, mais surtout à son père. Gardant une expression neutre, il franchit d'un pas assuré son jardin et poussa la lourde porte d'entrée. Arrivé dans le salon, il s'inclina respectueusement dans un signe de salut.
« Père, Maître. »
« Les trois semaines sont écoulés, Drago. » siffla Voldemort.
« C'est justement à ce sujet que je viens vous trouver, Maître. J'ai récupéré le livre, et il est désormais en lieu sûr. »
Un sourire apparut sur le visage de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom –mais était-il réellement capable de sourire ? C'était plutôt une grimace burlesque. « Bien mon garçon. Tu n'es pas si décevant que ça finalement. Je suis content. »
Lucius, quand à lui, gardait une expression froide. Drago jeta un regard à son père, espérant un signe de sa part, mais il n'eut que du néant. Du vide, du froid.
« Tu resteras quand même une honte, Drago. Jamais personne dans la famille n'a dût avoir de deuxième chance pour accomplir ses tâches. »
Le ton était froid, sec comme une gifle. D'ailleurs cela fit l'effet d'une gifle à Malefoy fils. Il regarda son père, de la haine dans les yeux, puis reporta son regard sur Voldemort.
« Puis-je disposer, Maître ? »
« Mais bien sûr. »___Drago s'inclina et disparut sans demander son reste. Il entendit la voix de son père l'appeler, mais il passa la porte d'entrée et transplana directement à Pré-au-Lard. Il n'avait pas l'envie d'entendre d'autres humiliations. Arrivé au village, il reprit la direction de Poudlard, la haine au cœur.
**
LA PARTIE SUIVANTE DU CHAPITRE EST EXPLICITE !
___Au même moment, Hermione profitant de l'absence de son ennemi pour se prélasser dans leur salle commune. Vêtue d'une simple nuisette de satin, elle était allongée à plat ventre sur l'immense tapis du salon, devant la cheminée, un livre dans les mains. C'était tellement rare les moments de calme, qu'elle profitait de celui-là au maximum. De plus, elle pouvait s'évader dans sa lecture et ainsi tenter d'oublier le drame d'il y a deux semaines. Neville était un bon ami et il lui manquait affreusement, même si elle lui avait moins parlé depuis la rentrée, il lui manquait. Mais celui qui était le plus touché par sa mort était certainement Harry. Harry qui portait sur la conscience la mort d'un ami. Hermione s'inquiétait vraiment pour le Survivant, qui s'était enfermé dans un mutisme depuis deux semaines. Seule Ginny arrivait à le faire sourire et parler comme si de rien n'était. Hermione soupira et tourna la page de son livre, sans entendre le bruit du portait qui s'ouvrait.
Malefoy pénétra dans la salle commune, pensant être seul, mais un soupir le fit sourire. Granger était là. Il allait pouvoir s'amuser un peu. S'avançant tranquillement, il se stoppa net en la voyant... Il en ouvrit la bouche de surprise, jamais il n'avait vu Granger aussi peu habillée, et il était forcé de constater qu'elle avait un beau corps, pour ce qu'il en voyait. Il secoua cependant la tête et se racla la gorge :
« T'attends quelqu'un, Granger, que tu es aussi peu vêtue ? »___Hermione sursauta et se redressa légèrement, jetant un regard à Malefoy. « Non, je profitais du calme. »
« Et pourquoi tu t'en vas ? »
« Parce que maintenant que tu es là, l'air est pollué Malefoy ! »
Hermione roula des yeux, agacée et ramassa son livre. Elle se passa une main dans les cheveux et passa devant Malefoy pour aller dans sa chambre. Celui-ci saisit le livre que la jeune fille tenait et la regarda, narquois.
« MALEFOY ! Rends-moi mon livre ! »
« Ce truc là ? » Malefoy la regarda, puis jeta soudain le livre dans la cheminée, avant de reporter son regard sur Hermione. « Oups. Il a glissé de mes mains. »
La jeune femme se sentit bouillir de colère, et encore plus en voyant le sourire ironique et mauvais de ce crétin. Néanmoins, elle s'efforça de ne pas lui sauter à la gorge, cela n'allait qu'envenimer les choses.
« Je ne m'énerverai pas, Malefoy. C'est la dernière dont j'ai besoin maintenant. »
« Pourquoi ? Parce que cet abruti, gros et lâche Londubat a crevé ? »
Hermione, qui avait fait demi-tour, se figea soudain en entendant le Serpentard. Ses yeux se mirent à brûler de fureur, et elle se tourna soudainement, fonçant sur Malefoy comme une furie. Le jeune homme n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit la main d'Hermione s'écraser violemment sur sa joue, tellement fort qu'il en avait la trace des doigts.
« COMMENT OSES-TU ESPECE DE SALE FOUINE ARROGANTE !? Neville était dix fois plus brave et intelligent que toi ! Avise toi de l'insulter encore, ne serait-ce qu'UNE FOIS, et je te jure que tu es UN HOMME MORT MALEFOY ! »
Hermione tourna les talons brusquement et partit dans sa chambre, claquant la porte à en faire trembler les murs. Drago resta bêtement planté au milieu du salon, se tenant la joue, puis une colère froide l'envahit.
« GRANGER ! Espèce de sale garce ! »
Il se dirigea d'un pas rapide vers la chambre de cette dernière et ouvrit la porte à la volée, puis la referma tout aussi violemment derrière lui. Il marcha vers Hermione et la saisit par les épaules avec une violence à peine contenu.
« Ne me gifles PLUS JAMAIS ! Tu entends, espèce de sale petite Sang de Bourbe ? »
VOUS LISEZ
When Everything Changes & The Ghost Of The Past - Dramione
Fanfiction« Ce n'est pas qu'un jeu Granger ! Ca l'était peut-être au début, mais c'est devenu tellement plus que ça... Tu es devenue mon obsession, je te veux plus que tu ne le veux. On aurait jamais dû commencer ce jeu, et encore moins le continuer, parce qu...