Chapitre 32 : « Nouvelle année, promesse de bonheur ? »

382 16 2
                                    

5 jours. 5 horribles jours depuis le soir de Noël. Malefoy m'ignore, je l'ignore... Pourtant, dès que mon regard se pose sur lui, mon cœur se déchire. Être amoureuse fait mal, mais être amoureuse d'un monstre est encore plus douloureux. C'est le risque avec l'amour, ça n'est pas logique, et on tombe souvent amoureux de la mauvaise personne. Je ne me souviens plus du soir de Noël... Je me rappel juste avoir couru, puis avoir sombré. Ginny m'a raconté qu'elle était arrivée en courant dans le parc, accompagné de Ron et Harry après avoir vu Blaise et Pansy entraîner Malefoy –qui apparemment pleurait, mais je n'y crois pas. Ils disent m'avoir trouvé au sol en train de suffoquer et qu'ils m'ont ramenés dans ma chambre, où j'ai dormi d'une traite jusqu'au lendemain soir, d'un sommeil agité. Harry et Ron me reparlent à nouveau, et c'est peut-être ça qui m'empêche de me jeter par la première fenêtre que je vois... Je crois même qu'ils ont mal pour moi, et qu'ils ont compris que je tenais à Malefoy, qu'ils l'ont accepté. Il aura fallut que moi je comprenne que Malefoy n'est que le Diable pour qu'eux acceptent que je l'aime. Cruelle ironie.

___Néanmoins, leur soutien me fait du bien et m'empêche de totalement sombrer. Je n'arrive plus à dormir, ni à manger... Je n'arrive plus à vivre tout simplement. Je n'aurai jamais crû que cela m'arriverait, j'ai toujours dédaigné l'amour et méprisé les filles prêtes à s'ouvrir les veines pour leur amour. Maintenant je comprends... Je comprends cette douleur qui vous tenaille le ventre et vous donne juste envie de crever. Malefoy n'est qu'un monstre, qui aura attendu que je me rende compte que je suis folle de lui pour me jeter... Et c'est tellement douloureux...

___Pourquoi Drago ? Si seulement tout avait put rester ainsi, rien de plus qu'un simple rêve éveillé. Si seulement tout était si simple. Je me suis perdue à l'ombre de ton amour, j'ai égaré ma vie en tombant sous ton charme, je n'ai pas réfléchi ni même cherché à comprendre. A comprendre quoi, d'ailleurs ? Comprendre mon amour trop grand pour toi, comprendre pourquoi tu ne quittes plus mon esprit ? J'aurais pût, j'aurais dût, me préserver, tout abandonner tant qu'il en était encore tant, avant que l'on ne se fasse tant de mal. Je ne l'ai pas fait, si bien que maintenant, le poids de mes larmes n'est rien comparé au mal que je ressens au fond du cœur en y repensant. J'ai scellé la boucle en t'avouant mon amour, et depuis je sombre dans une spirale dégueulasse, sans fin. Je tourne en rond, perdue, sans plus savoir quoi faire de ma propre vie depuis que tu m'as quittée. J'ai les mains moites, la gorge nouée, je sens les larmes qui montent au fur et à mesure que les jours passent, j'ai perdu mon chemin et je n'arrive plus à trouver ma route seule. Je ne comprends pas pourquoi, tu vois, je ne comprends pas pourquoi tu es encore dans ma tête, je ne te parle plus.

___Bien sûr, on a eu une histoire, fugace, mais elle a existé, pourtant, nous n'avons rien vécu de spectaculaire. Alors pourquoi n'arrive-je pas à oublier tout ça ? Jamais une situation ne m'a échappé comme celle-là m'échappe aujourd'hui.

Déchire moi encore une fois, fais de moi tout ce que tu veux. Blesse moi, aime moi, jette moi. Humilie moi, déteste moi, tue moi si tu le veux... Tu es tout ce que j'ai besoin. Reviens à moi, je t'en prie, espèce d'idiot...

**

___5 jours sans elle. 5 jours sans entendre sa voix, sans sentir son souffle près de moi. 5 jours sans l'entendre me lancer une pique désagréable à la tête... Je parviens à garder mon masque de froideur d'extrême justesse, dès que je la vois, j'ai tellement envie de m'effondrer à ses pieds en lui demandant pardon. Mais un Malefoy ne demande pas pardon, un Malefoy n'aime pas. Blaise et Pansy sont les seuls à m'avoir vu dans l'état lamentable où j'étais le soir de Noël. Ils m'ont amené à la salle commune des Serpentards, vide, et ont tenté de me calmer. A ce qu'il paraît, je ne faisais que pleurer –quelle honte...- en répétant « Pardonnes moi, je t'en prie... ». Pansy a alors appris mes sentiments pour Granger, mais elle a plutôt bien réagi. Je crois qu'elle s'en doutait, tout comme Blaise.

When Everything Changes & The Ghost Of The Past - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant